Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Aide pour la messagerie privée de Penpal, SVP - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Loulous51 - 46 ans - France métropolitaine - créé le 28/10/2008 à 20h53
Loulous51

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouvelle, et je n'arrive pas à me servir des services sur la messagerie privée.

Je n'arrive pas à créer des sous dossiers dans la boite de réception, je n'arrive pas à mettre des contacts dans mes amis ...

Enfin je dois pas être douée, mais si une bonne âme pourrait m'expliquer le fonctionnement ce serait drôlement sympa.

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne soirée et merci d'avance

Membre inconnu - posté le 28/10/2008 à 23h31
Désinscrit

Citation : No soucy Triskel, regarde ici : http://www.penpal-tradition.net/members/code_referrer.php#menu

Tu les aimes bien les idées de la bretonne mdr!!!

triskel

Membre inconnu - posté le 28/10/2008 à 23h33
Désinscrit

oui mais je me suis inspiré ailleurs

Membre inconnu - posté le 28/10/2008 à 23h35
Désinscrit

Citation : oui mais je me suis inspiré ailleurs

sniff

triskel

Loulous51 - 46 ans - France métropolitaine - posté le 29/10/2008 à 08h47
Loulous51

Bonjour à tous,

je vous remercie beaucoup pour toutes vos explications, elles vont beaucoup m'aider.

Il y a vraiment des gens très sympas sur ce site.

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 29/10/2008 à 09h47
Clio

Citation : Message de la part de fanchette

je suis tombée par hasard sur les explications, j'ai les mêmes difficultés, je vais imprimer les explications, elles vont surement m'aider.

Merci

Courage Fanchette, ça va marcher très bien, c'est juste une question de mise dans le bain, après, ça ira tout seul ! Je suis sûre que tu débrouilleras comme une pro

Bienvenue à toi et à tous les autres bien sûr

Membre inconnu - posté le 03/12/2008 à 07h32
Désinscrit

Bonjour à tous,

J'ai juste une petite question :

Quelqu'un pourait-il me rappeler comment faire pour garder une copie des messages envoyés ?

Merci d'avance.

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 03/12/2008 à 08h12
Terence

==> Bluesyfride

Bonjour à toi, hombre ! /

Pour conserver une copie, tu dois simplement - avant d'envoyer ton message - cocher (en haut à droite) la case de l'icône avec un trombone ("Garder une copie de ce message").

Par la suite - pour les autres messages que tu enverras -, tu n'as plus besoin de cocher à chaque fois : l'icône reste cochée tant que tu ne l'as pas décochée.

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 03/12/2008 à 09h07
Désinscrit

Tu peux aussi dans tes options partie messagerie privée, cocher "oui" la question "garder une copie de mes messages envoyés"

Membre inconnu - posté le 03/12/2008 à 15h08
Désinscrit

Un grand merci pour l'info.