Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Enfants souffrant d'encoprésie - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Finou - 44 ans - France métropolitaine - créé le 29/10/2008 à 23h43
Finou

Bonsoir,

je voulais savoir si quelqu'un a ou a eu un enfant qui souffrait d'encoprésie. Je souhaite lui demander des conseils en message privé.

Donc, si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

Finou

Lydéric & Thomas

Finou

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 31/10/2008 à 15h45
Marie63

Finou,

J'ai trouvé ce forum :

http://forums.famili.fr/famili/Enfant/Psychologieenfant/encopresie-sujet_154354_2.htm

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 01/11/2008 à 21h22
Finou

Merci Marie,

Je vais suivre ce fil et on verra bien...

Finou

Lydéric & Thomas

Finou

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 21h07
Lululucas

Citation : Voilà la définition :

L'encoprésie est la défécation "involontaire" ou délibérée dans des endroits non appropriés chez un enfant d'âge chronologique et d'âge mental d'au moins 4 ans. (doctissimo)

Finou

Lydéric & Thomas

je ne connaissais pas ce terme.. as-tu pu trouver ce que tu cherchais par le biais des liens que l'on a pu te donner?

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 06h53
Finou

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de personne avec qui avoir une vrai discution à ce sujet. Mais, ça m'a permis d'apprendre des choses sur ce comportement donc c'est déjà pas mal !!

Merci à vous !

Finou

Finou