Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Comment es-tu arrivé sur Penpal ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 02/11/2008 à 12h34
Désinscrit

. Oui c'est toujours sympa de savoir comment chacun a connue Penpal ainsi sa permettra d'améliorer la pub et le bouche a oreille que nous fesons pour le site .

Merci a tous!!!

triskel

Membre inconnu - posté le 03/11/2008 à 01h22
Désinscrit

Je suis arrivé via google apres avoir vu pas mal d'autres sites de correspondance et celui m'a parus tres correcte, et là je suis tout excité j'ai recu un mail pour me dire qu'un membre allait m'ecrire, ma premiere correspondance via ce site (faudra que je fete celà)

Bon je stop mon hs

Gegedemantes - 67 ans - France métropolitaine - posté le 04/11/2008 à 05h57
Gegedemantes

j'ai connus penpal en recherchant des sites de blogs ou de forums est comme j'ai pas mal de blog et de forum j'ai voulus changer et me voila sur panpal que je trouve tres interressant et grasse à l'informatique on apprend un peut chaque jours des uns aux autres

Amitier00 - 43 ans - Rép. Démo. du Congo - posté le 04/11/2008 à 06h55
Amitier00

he oui ce si bien quand meme

moi ce suite a une tres grande recherche que je suis parvenis a tombé sur penpal ,car je cherche des site de correspondence ,et la je juste fait le recherche sur google ,et la je juste eté interesse par penpal.

merçi

Membre inconnu - posté le 04/11/2008 à 10h33
Désinscrit

Bonjour à Tous !

Je suis tombée sur Penpal Tradition en faisant des recherches sur internet pour me trouver des correspondants (es) Australiens(nes)connaissant le français. Je n'en ai pas trouvé,alors je me suis inscrite sur Penpal Tradition.

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 04/11/2008 à 11h31
Clio

J'ai tout simplement tapé "correspondance postale" sur google ...

Pour ma part, je suis en train d'envoyer des tas de FBs avec des étiquettes "Penpal tradition", et puis toutes mes correspondantes qui ont une adresse email, je leur envoie le lien PT ...

Membre inconnu - posté le 14/11/2008 à 11h07
Désinscrit

Bonjour !

J'ai connu Penpal traditions via une correspondante canadienne qui est

également inscrite ! Lepmel un grand merci pour cette découverte !

Ce matin par surprise j'ai découvert qu'une correspondante avec qui

j'écris depuis assez longtemps par courrier s'est inscrite il y a peu de

temps et nous avons repris contact puisque nous nous sommes reconnues !

Membre inconnu - posté le 14/11/2008 à 11h13
Désinscrit

J'ai découvert pen pal par hasard, je cherchai un site de correspondance et je suis tombée dessus! d'ailleurs, le monde est petit puisque j'ai retrouvé luciole!!!! merci pen pal!

Tine - 56 ans - France métropolitaine - posté le 14/11/2008 à 14h21
Tine

C'est Clio qui m'a parlé de ce site et me voilà !!

Chrisline - 56 ans - France métropolitaine - posté le 14/11/2008 à 18h35
Chrisline

j'ai trouvé penpal par hasard en chechant un cite pour faire un régime et comme je suis curieuse et qui a de quoi avec internet je suis venue donc maintenant me voilà. je vais découvrir et je vous raconterais plus tard mais impressions bon surf a tous a plus