bon alors moi je voudrais dire que obama nest pas "noir" il est couleur "ocre" ou metis si ca vous arrange (je ne vais pas dire café o lait..sinon je file a la cuisine!).. ben oui sa mere est blanche non?? alors pkoa tout le monde le traite de "noir"??
en cela, il represente surtout le melange de deux cultures americaines(et oui cest fini les noires dun coté, les blancs de lautres..enfin pas partout malheureusement!)!
ce melange est la "fin" du racisme, cest une nouvelle ere qui souvre aux etats unis(ca cest sur!)
jai trouvé abherrant, si vous avez vu les differents reportages en alabama ou kentucky, dans la zone rurale quoi, que les gens justement de cette zone votent et soit si ignorants! cest vrai, pour eux obama faisait parti d'al quaida et etait musulman, kil allait convertir tout le monde sur son passage.. et quil etait noir!! cest hallucinant non?? on peut leur faire croire nimporte quoi!!!(ici aussi je vous rassure! lol mais pas a ce point!)
jai pensé la mm chose que grainofhope: pourvu quil ne se fasse pas descendre avant son sermont du 20janvier!!