C'est dingue, ça, Triskel !!!
Comment des gens peuvent-ils refuser de correspondre avec ton amie car elle a ... 62 ans ... ???
Moi, j'ai 60 ans, j'ai des amies de mon âge, des plus âgées, et des moins âgées !
Et je corresponds (par courrier postal) avec toutes ! Et elles me répondent !!!! Ce sont des amies de longue date, des personnes que j'ai connue au fur et à mesure de ma vie !
C'est tellement agréable de correspondre avec quelqu'un !!!
Donne-moi aussi ses coordonnées, je m'engage à lui écrire, et ce ne sont pas des paroles en l'air !
Comme le dit bien Terence, 62 ans ... ce n'est pas vieux !!! Moi, dans ma tête, j'en ai encore 30 ! Avec peut-être de l'expérience en plus... Je n'ai aucun problème de santé (tu me diras : ... pourvu que ça dure ...!), et ... je n'y pense même pas, sauf dans certaines circonstances.
Bien sûr, je vois mon médecin tous les ans pour un bilan général (en fait, ... prise de sang), je fais faire les vaccins anti-grippe, je me surveille davantage, ... mais je n'en fais pas "tout un plat" ... A quoi cela servirait-il ? On n'est vieux que si, vraiment, on se sent vieux ...
J'espère encore vivre au moins 25 ans, ou même 30, et on peut encore faire tellement de choses dans ce laps de temps !!!
J'espère sincèrement que mes propos ne te choquent pas, c'est loin d'être mon but...
Me donneras-tu les coordonnées de ton amie ?
Je suis parfois "débordée dans mes courriers postaux", mais c'est en fait la preuve que les gens aiment recevoir des lettres de moi, et aiment me répondre ! J'adore aussi recevoir leur courrier ! Mais tout courrier qui m'est adressé mérite une réponse, et si parfois je tarde à répondre, c'est en cas d'imprévu ! ... et de toutes façons, la réponse leur est toujours adressée, même avec 2 ou 3 semaines de retard (je m'excuse toujours de mon retard, et tout le monde comprend...!) ! J'adore aussi envoyer des cartes de voeux (anniversaires, nouvel an, fêtes, ...).
Bonne journée à toi !
Pourrons-nous, toutes deux, correspondre par messagerie privée ??
Si oui, un grand merci d'avance !
Jenny.