Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Tendre la main a une personne agée qui se sent seule!!!! - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 11/11/2008 à 12h11
Désinscrit

Bonjour à tous,

J'ai lu que certains d'entres vous veulent écrire a des personnes agées en cette période de noel qui approche....

De mon coté, j'ai une demande a faire oh elle est toute simple!!!!

J'ai une amie de plume....

Elle se sent seule beaucoup refuse de correspondre avec elle du a son age 62 ans

et moi je peux vous dire pour recevoir de longues lettres de sa part que c'est un bonheur de la lire!!!!

Elle vit seule....

Ces lettres sont à l'ordinateur (je précise car cela dérange parfois!)

Vous allez me dire invite là sur Penpal je l'ais fais mais elle est complètement paumée sur les sites donc je me dis si ont est plusieurs à la motiver a lui tendre la main!!!!

bisous.....

Kénavo

triskel

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 11/11/2008 à 18h30
Clio

Hello Carole

Je veux bien correspondre aussi avec elle. Moi j'aime bien les personnes plus âgées que moi, elles ont souvent des souvenirs et des choses très sympas à nous apprendre et à nous faire découvrir. Tu peux aussi lui donner mon adresse, mais préviens là que je suis très bavarde dans mes lettres et que donc, ça prend du temps pour écrire. Je ne réponds pas toujours vite, mais toujours longuement !

Membre inconnu - posté le 11/11/2008 à 22h55
Désinscrit

Clio et Lili je transmets votre adresse a mon amie de plume

merci pour elle

triskel

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 12/11/2008 à 00h19
Jacky

Coucou Triskel !

Tu peux, bien sûr, donner mon e-mail à ton amie.

Dommage qu'elle ne veuille pas correspondre avec ces messieurs .....

Terence, en passant, merci pour ton appréciation : "62 ans, ce n'est pas vieux" ! Même moi, à mon âge, je ne me sens pas vieille, et surtout pas quand je danse, j'adore !

Alors Triskel, quand tu dis de ton amie : ....."dû à son âge .....", je crois qu'il faut lui faire aimer la vie surtout !

Je précise qu'ici, ce sera comme Clio, il lui faudra un peu de patience, car j'ai trop de correspondants. Mais si elle me contacte, je lui répondrai, c'est certain.

Kenavo ma Belle ! et bisous.

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 12/11/2008 à 00h48
Jen

C'est dingue, ça, Triskel !!!

Comment des gens peuvent-ils refuser de correspondre avec ton amie car elle a ... 62 ans ... ???

Moi, j'ai 60 ans, j'ai des amies de mon âge, des plus âgées, et des moins âgées !

Et je corresponds (par courrier postal) avec toutes ! Et elles me répondent !!!! Ce sont des amies de longue date, des personnes que j'ai connue au fur et à mesure de ma vie !

C'est tellement agréable de correspondre avec quelqu'un !!!

Donne-moi aussi ses coordonnées, je m'engage à lui écrire, et ce ne sont pas des paroles en l'air !

Comme le dit bien Terence, 62 ans ... ce n'est pas vieux !!! Moi, dans ma tête, j'en ai encore 30 ! Avec peut-être de l'expérience en plus... Je n'ai aucun problème de santé (tu me diras : ... pourvu que ça dure ...!), et ... je n'y pense même pas, sauf dans certaines circonstances.

Bien sûr, je vois mon médecin tous les ans pour un bilan général (en fait, ... prise de sang), je fais faire les vaccins anti-grippe, je me surveille davantage, ... mais je n'en fais pas "tout un plat" ... A quoi cela servirait-il ? On n'est vieux que si, vraiment, on se sent vieux ...

J'espère encore vivre au moins 25 ans, ou même 30, et on peut encore faire tellement de choses dans ce laps de temps !!!

J'espère sincèrement que mes propos ne te choquent pas, c'est loin d'être mon but...

Me donneras-tu les coordonnées de ton amie ?

Je suis parfois "débordée dans mes courriers postaux", mais c'est en fait la preuve que les gens aiment recevoir des lettres de moi, et aiment me répondre ! J'adore aussi recevoir leur courrier ! Mais tout courrier qui m'est adressé mérite une réponse, et si parfois je tarde à répondre, c'est en cas d'imprévu ! ... et de toutes façons, la réponse leur est toujours adressée, même avec 2 ou 3 semaines de retard (je m'excuse toujours de mon retard, et tout le monde comprend...!) ! J'adore aussi envoyer des cartes de voeux (anniversaires, nouvel an, fêtes, ...).

Bonne journée à toi !

Pourrons-nous, toutes deux, correspondre par messagerie privée ??

Si oui, un grand merci d'avance !

Jenny.

Membre inconnu - posté le 12/11/2008 à 10h17
Désinscrit

Jacky et Jen je fais le nécessaire dans la journée

merci pour elle

Kénavo

triskel

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 12/11/2008 à 11h32
Jen

Citation : Jacky et Jen je fais le nécessaire dans la journée

merci pour elle

Kénavo

triskel

Merci aussi, Triskel,

Cela lui fera plaisir, et à nous aussi !

Oui, vraiment, un grand merci, de tout coeur !

Jenny.

Membre inconnu - posté le 12/11/2008 à 17h44
Désinscrit

Clio et lily j'ai fais le nécessaire

bisous

triskel

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 12/11/2008 à 20h48
Xenonphile

Si je pouvais avoir son adresse, je lui enverrais une carte de vœux en ces moments de fêtes et surtout pendant Noël.

Je suis à votre amie Triskel une longue vie.

XENON

XENON