Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Emploi et reconnaissance de la Cotorep - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Clopi - 42 ans - France métropolitaine - créé le 12/11/2008 à 14h08
Clopi
Hors ligne

bonjour

je sais pas vous mais moi depuis que je suis reconnue travailleur handicapé

je galère et ca fait 3 ans que ca dure pas moyen de trouver même un mi temps!!!

On diit quue l'ANPE est pas super pour trouver du boulot mais Cap Emploi est pas plusfot pour conseiller guider etc...

et vous qu'en pensez vous????

merci a vous de votre compréhension

Gegedemantes - 67 ans - France métropolitaine - posté le 02/04/2009 à 12h22
Gegedemantes
Hors ligne

bonjour à tous

c'est vrais que c'est honteux de voir la mentalitee des chefs d'entreprise ,qui ne connaissent pas leur bonnheur,

la vie ne fait pas de cadeaux,et quant j'entend autour de moi des gens qui disent

!(pour moi tout va bien ,je n'ais pas de soucis,et ricanne quant ils voyent des handicapees,et bien je leurs souhaite un jour de passer derriere la barriere.

je sais de quoi je parle je suis maries depuis 24 ans avec ma femmes qui est handicape et bien quant les douleurs viennent et la fait souffrir ,ce n'est pas la joie pour elle

et malgres ça elle ne le fait pas montrer,

je ne peut accepter que l'on puisse encore aujourd'hui ignorer les gens handicapees ,qui ont bien plus de qualites que certain qui ne se pose meme pas la question de ce que la vie leus reservent

par ce que nous somme tres peut de chose sur terre

gege

Blanchepuce - 36 ans - France métropolitaine - posté le 15/04/2009 à 18h32
Blanchepuce
Hors ligne

bonjour à tous

ça y est nous avons la confirmation mon mari commence bien sa formation le 20 avril alors souhaitez moi bon courage car les premiers jours vont être difficiles !!!!!

Blanchepuce - 36 ans - France métropolitaine - posté le 17/07/2009 à 10h07
Blanchepuce
Hors ligne

ça y est mon mari a signé un cdd d'1 an dans la sécurité

Mmg - 42 ans - France métropolitaine - posté le 17/07/2009 à 18h08
Mmg
Hors ligne

felicitations a ton mari!!

j'espere que ce cdd debouchera sur un emploi a long terme.