Dans le même style (apparitions) Voir notamment le dernier tiers de la 1ère vidéo montrant la vierge pleurant des larmes de sang.
Les larmes de Marie à Civitavecchia
Les apparitions à Garabandal (cliquer sur les différentes scènes l'une après l'autre, en particulier scènes 2 et 3 - la 4ème parle du grand avertissement et du grand miracle à venir)
Ce qui est sur en tous cas, c'est que l'on soit croyant ou pas, cela fait réfléchir car cela vient bien de quelque chose qui dépasse nos conceptions humaines...
Les larmes de Marie à Civitavecchia
Le 2 février 1995, une petite statue de la Sainte Vierge commence à pleurer des larmes de sang dans le jardin d'une famille vivant à Civitavecchia. C’est une fillette de cinq ans, Jessica Gregori qui remarque pour la première fois les larmes de sang sur le visage de la statuette, acquise dans une boutique du sanctuaire de Medjugorje en Bosnie-Herzégovine et offerte à sa famille.
À partir de ce jour la statue a pleuré 13 fois en présence de beaucoup de gens - qui ont par la suite donné leurs témoignages devant une Commission théologique - . Elle est ensuite confiée à l’évêque de la région, Mgr Grillo, et à sa grande surprise, le 15 mars, la statuette a pleuré, pour la dernière fois, alors qu'il la tenait dans ses mains.
C’est là que commence les nombreuse discutions et confrontations entre ceux qui croient en un miracle et les sceptiques qui sont convaincus d’une supercherie. L’évêque remet alors la statue à des scientifiques qui l’examine mais ils n’y découvrent aucun trucage ni dispositif interne et après analyse des larmes, ils déclarent qu’elles étaient faites de sang humain mâle. Cependant, jusqu'à ce jour, le Vatican n’a pas encore donné sont verdict sur le présumé miracle. Le 17 juin, Mgr Grillo récupèrent la statue et la place dans une vitrine dans l’église de Saint-Augustin. À partir de ce jour, il y a eu une quantité de pèlerins considérables qui sont venus pour vénérer ce que plusieurs appelle maintenant "la Madone de Civitavecchia".