Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Votre film de Noël préféré - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Fafounet - 49 ans - Canada - créé le 16/11/2008 à 05h29
Fafounet
Hors ligne

Quel est votre film de Noel préféré ???

Moi c'est National Lampoon christmas vacation de Cheevy Chase, la traduction Québécoise de ce film est Le père Noel a des Boules ( j'ai jamais vraiment compris cette traduction )...c'est un excellent film tres drole et très acrocheur, je le regarde chaque année durant la période des fêtes.

Et vous quel est le votre ???

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 15h37
Désinscrit

Qu'est ce que ça raconte Atanais " le chateau ambulant" de Miyazaki ?

Sinon j'ai commandé " la vie est belle" sur Cdisount en pris flash à moins de 6 euros ! ;-) en commentaire , on nous dit que c'est un film qui rend heureux ! je pense qu'il pourrait le vendre plus cher alors ...lol je sens que je vais l'apprécier et j'ai hâte de le découvrir ...

Petitejeanne - 67 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 15h45
Petitejeanne
Hors ligne

Le miens c'est : "3615 père noël"

Un peu violent mais bon! je ne suis pas très fournie en films. Faudra que je passe commande auprès du Père à Barbe pour en avoir de nouveaux!

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 16h49
Désinscrit

J'allais aussi dire 3615 code père Noël mais c'est pas pour les enfants ;)

D'après mes souvenirs c'est un films dans le style maman j'ai raté l'avion sauf que le père noêl tue les parents de l'enfant qui se retrouve seul dans une grande maison avec un père noel psychopathe à ses trousses.

Mais j'en ai vu d'autres il y a longtemps un peu plus joyeux aussi mais je ne les ai plus en tête...

Tine - 49 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 17h50
Tine
Hors ligne

J'en ai pas qui m'ait plu particulièrement en tête, mais je ris quand je vois que le câble nous passe tous les ans depuis je ne sais plus quand, "le miracle de la 34ème rue"

Membre inconnu - posté le 27/11/2008 à 13h26
Désinscrit

[quote]La petite fille aux allumettes, peau d'ane, les contes pour enfants.

J'aime beaucoup les films ou il y a de la magie, du rêve et aussi de la tristesse.

Nostalgie, Nostalgie....

J'ai vu il y a pas longtemps Mary Poppins : fabuleux. Je me souviens avoir vu "Rémi sans famille" en film. J'aime bien revoir les dessins animés de Walt Disney.

Lettyewan - 38 ans - France métropolitaine - posté le 27/11/2008 à 13h38
Lettyewan
Hors ligne

oui pareil que luciole, jadore revoir des classiques disney!!! la belle et la bete est mon preféré mais aussi cendrillon,aladin.. les vieux disney!! ah bah voila ce que je vais commander a papa noel!!

sinon dans les années 80-90, certaines chaines repassaient sans cesse, la trilogie de la guerre des etoiles ou indiana jones!! je crois que je faisais tout ^pour les voir!! et pendant ce temps je nai mm pas eu lidée daller me chercher le dvd!! non jadore les voir a la tele!!le soir de noel uniquement!!!!

cest vrai que depuis 2000, le programme de noel est assez nul!!

meme pour les enfants!! rhoooo

mais quest ce que vous faites messieurs de la tele!????

Membre inconnu - posté le 27/11/2008 à 14h07
Désinscrit

Citation : J'allais aussi dire 3615 code père Noël mais c'est pas pour les enfants ;)

D'après mes souvenirs c'est un films dans le style maman j'ai raté l'avion sauf que le père noêl tue les parents de l'enfant qui se retrouve seul dans une grande maison avec un père noel psychopathe à ses trousses.

c'est ça votre film de Noel préféré ??!! c'est plutôt un film anti noel lol

Merci Terrence pour "La vie est belle" il est magnifique ce film et fait beaucoup de bien !

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 27/11/2008 à 17h55
Lululucas
Hors ligne

Citation : oui pareil que luciole, jadore revoir des classiques disney!!! la belle et la bete est mon preféré mais aussi cendrillon,aladin.. les vieux disney!! ah bah voila ce que je vais commander a papa noel!!

sinon dans les années 80-90, certaines chaines repassaient sans cesse, la trilogie de la guerre des etoiles ou indiana jones!! je crois que je faisais tout ^pour les voir!! et pendant ce temps je nai mm pas eu lidée daller me chercher le dvd!! non jadore les voir a la tele!!le soir de noel uniquement!!!!

cest vrai que depuis 2000, le programme de noel est assez nul!!

meme pour les enfants!! rhoooo

mais quest ce que vous faites messieurs de la tele!????

c'est clair, les classiques de disney sont les meilleurs. rien ne vaut ceux-là!! ce sont les bests! avec une préference pour cendrillon...ah le prince charmant!lol!!

et je suis aussi ok avec toi quand tu dis que les programmes de noel à la télé sont nul...y'a beaucoup de rediff..pfff...quand est ce que ça va changer!

Membre inconnu - posté le 27/11/2008 à 22h10
Désinscrit

il y a casse noisettes qui é un trés bo film aussi et plein d'autres mais je me souviens plus de leur nom et puis depuis quelques années on as le droit a asterix par ci asterix par là alors celà on peut les zappé je penses vue et revue mais bon noel c né pas que pour les enfants !!