Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Décoration de Noël !!! - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Finou - 44 ans - France métropolitaine - créé le 18/11/2008 à 12h55
Finou

Ca y est, le site est tout décoré !!!

Cool...

Quand allez vous faire votre déco à la maison.

Perso, j'attends le 6 décembre pour l'anniv de Lydéric et après c'est parti aussi !!!

Finou

Lydéric & ThomasC

Finou

Lili - 84 ans - Italie - posté le 19/11/2008 à 18h14
Lili

Ciao Clio ,comment tu as fait pour avoir tes beaux petits chats que tu as mis en tete ,j'aimerais moi aussi mettre un beau motif mais je ne sais pas comment faire , ciao amicalement

je suis Lili

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 20/11/2008 à 10h26
Marie63

Citation :

Ciao Clio ,comment tu as fait pour avoir tes beaux petits chats que tu as mis en tete ,j'aimerais moi aussi mettre un beau motif mais je ne sais pas comment faire , ciao amicalement

Coucou Lili,

Tiens je te donne le lien qu'Izanagi a donné :

http://www.penpal-tradition.net/members/settings_services.php#icones

Bonne journée à toi

Bisous

Marie

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 20/11/2008 à 11h21
Clio

Vive Izanagi ....

Excuse moi Lili, je n'avais pas vu ton message.

J'ai pris un avatar disponible sur le site, comme il y en a de plus en plus de très mignons, je suis littéralement sous le charme ...

Membre inconnu - posté le 29/11/2008 à 17h57
Désinscrit

Cette année, comme chaque année ma famille et moi commençons à décorer la maison de mon grand-père vers le 15 décembre et la laissons en général jusqu'à début janvier (quand le sapin perd beaucoup d'épines) vers le 10 janvier (on laisse passer l'Epiphanie, le 6)

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 10h41
Lululucas

Nous n'avons pas commencer à la faire. Mon homme se tâte pour faire le sapin car on va être parti pour les fêtes de fin d'années. Mais moi j'aimerai bien, surtout pour le petit!! d'autant plus que l'année dernière on l'avait fait, alors pourquoi ne pas vouloir le faire cette année???ah, ces hommes!lol!! mais, je vais le harceler et le sapin sera fait!!! lol!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 18h47
Lululucas

finalement, j'ai pas eu besoin d'harceler mon homme bien longtemps!!!! puisque le sapin a été fait ce soir! oh! qu'il est joli! comme dis mon fils!lol!!! Mon homme avait sûrement dit ça pour plaisanter..ah! le taquin!lol!

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 18/12/2008 à 08h45
Terence

Ben pour moi, Finou, snif, RIEN DU TOUT.

Depuis un mois déjà je savais que je ne pourrais pas être avec ma gamine - un déchirement pour elle, qui me call tous les jours en gémissant "Papa... pourquoi ???". C'est la première année où je ne serai pas là - Clara, ma fille, n'a que 6 ans...

Je ne peux qd même pas lui expliquer que la vie est une saloperie !

Et le week-end dernier - quasi au dernier moment car dès le début de la semaine j'aurais dû être parti... j'apprends que je ne pourrai pas non plus être auprès de ma maman ! Bizarre année 2008.

Donc, à pile une semaine du réveillon de Noël, je sais qu'autour de moi il n'y aura ni déco ni personne. Je serai SEUL /

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 18/12/2008 à 20h43
PatLeMans

Coucou,

Je ne décore pas a l'intérieur de l'appart, mais je décore au maximum de guirlandes électrique a l'extérieur.

Je suis dans cet appart depuis 2001, déjà, et au début il n'y avait que moi a décorer en extérieur, aujourd'hui, quasiment tout les jardins et tous les balcons le sont plus ou moins.

Je trouve cela plus beau de décorer les extérieurs qui peuvent etre vu de tout les passants plutôt que les intérieurs qui ne sont vu que par nous.

Je ne garanti rien, je vais essayer de vous prendre des photos.

Johanne - 45 ans - Canada - posté le 22/12/2008 à 03h52
Johanne

Nous les décorations de Noel est très importante pour les enfants.On n' a décorer la maison en dedans,mis un sapin artificielle,des lumières et l' arbre dehors est toute décorer aussi ainsi que le contour de la maison et moi aussi j' aime tellement les couleurs de Noel.En passant Joyeux Noel à tous.Johanne