pour moi un ami, c'est quelqu'un avec qui on partage tout, sans pudeur, quelqu'un qui doit etre capable de tout nous dire, mais qui sait trouver les mots pour le faire.. et qui en contre partie, nous fait aussi confiance pour qu'on lui reserve le meme accueil
j'ai ete reellement deçue en amitié depuis quelques années. Deja, je suis partie en Angleterre pendant plusieurs mois et j'ai rencontré quelqu'un que je pensais etre l'homme de ma vie.. et mes amis en france n'ont pas compris et m'ont fait la tete pendant un moment, sans meme vouloir connaitre cet homme, tout ça parce que je pense qu'ils avaient peut etre peur de me voir partir.
j'ai aussi ete cruellement trahie par des amies que je pensais vraiment proche de moi, avec qui j'ai partagé des peines et des joies.. mais qui sans aucune explication se sont retournées contre mon amitié en essayant d'entrainer des personnes de notre entourage avec elles..essayer uniquement, heureusement.
alors maintenant pour moi, l'amitié est quelque chose d'assez exclusif. nous avons pas mal de copains, mais juste 2 couples d'amis, des gens sur lesquels nous pouvons compter. qui se rejouissent de nos bonheurs et savent pleurer avec nous quand nous avons de vrais coups durs.. avant, je pensais que c'etait bien d'avoir plein d'amis, mais maintenant je sais que c'est mieux d'en avoir moins, mais des vrais.. ah, comme quoi, a 30 ans, je muris!!