Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Une date importante qui vous a marquée ? Laquelle ? Pourquoi ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 29/11/2008 à 20h42
Désinscrit

Je crains que ce sujet se rapproche un peu d'un déjà évoqué : voir le 11 septembre.

En ce qui me concerne, j'ai été vraiment marquée par le 11 septembre 2001,par les conséquences qui en ont découlées mondialement.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 03/12/2008 à 20h45
Lululucas

Citation : Citation :

le 4 octobre 1997 jour du décès de ma soeur et les attentats dans le rer auquels j'ai eu la chance d'échapper.

Etant l'instigatrice du sujet, je voulais remercier Marie pour avoir eu le courage d'avoir dévoilé cette date importante dans sa vie et m'en excuser également : j'aurais du préciser dans le sujet que la date importante était dans le domaine général de la société, pour éviter justement de faire ressasser les mauvais souvenirs aux personnes du forum.

oui c'est sûr, on ne pouvait pas savoir car moi aussi j'allais marqué une date personnelle, du coup, je ne vais rien dire.lol! merci de nous avoir informé luciole!

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 03/12/2008 à 21h36
Marie63

Pas de souci Luciole, rassures toi, ce sont des dates qui m'ont marquées mais je suis très bien maintenant et si cela n'avait pas été le cas, je ne l'aurais peut-être pas dit.

Marie

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 03/12/2008 à 21h41
Lululucas

Citation : Pas de souci Luciole, rassures toi, ce sont des dates qui m'ont marquées mais je suis très bien maintenant et si cela n'avait pas été le cas, je ne l'aurais peut-être pas dit.

Marie

ah c'est rassurant alors...mais sans vouloir être indiscrète..ta soeur est décédée de quoi? (tu n'es pas obligée de répondre...)

Membre inconnu - posté le 03/12/2008 à 21h44
Désinscrit

Merci Marie d'avoir réagi à mes craintes, cela m'a touchée et également rassurée. Je suis ravie que maintenant tu ailles mieux ! ça fait plaisir de savoir que tu as réussi à te "reconstruire".

Membre inconnu - posté le 03/12/2008 à 23h21
Désinscrit

euh.. Lululucas, peut ton se permettre cette indiscrétion sur le forum.. ?? c'est très personnel quand meme..

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 04/12/2008 à 02h53
Terence

/ /

Je pensais que ce fil était destiné aux traumas qu'on subit face à un événement d'actualité. Pour preuve : il est situé dans le salon "Toute l'actu - Info et politique"...

Mais il est vrai que ça nous rappelle nos propres drames personnels. Le plus tragique, pour moi : la mort brutale, le 7 juillet 1994, de mon père bien-aimé !!!

Je ne peux envisager de ne jamais le revoir. De ce jour - je sais ça paraît irrationnel, mais qu'importe ! -, je SAIS que la vie éternelle existe.

Je reverrai mon père !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Solb - 74 ans - Canada - posté le 04/12/2008 à 03h10
Solb

Moi c,est quand on a annoncé la mort de John F.Kennedy et le pape Jean Paul 11

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 04/12/2008 à 12h20
Lululucas

Citation :

euh.. Lululucas, peut ton se permettre cette indiscrétion sur le forum.. ?? c'est très personnel quand meme..

j'ai juste poser la question...et je n'en voudrai pas à marie de pas me répondre...

Membre inconnu - posté le 04/12/2008 à 12h22
Désinscrit

Citation : / /

Je pensais que ce fil était destiné aux traumas qu'on subit face à un événement d'actualité. Pour preuve : il est situé dans le salon "Toute l'actu - Info et politique"...

Mais il est vrai que ça nous rappelle nos propres drames personnels. Le plus tragique, pour moi : la mort brutale, le 7 juillet 1994, de mon père bien-aimé !!!

Je ne peux envisager de ne jamais le revoir. De ce jour - je sais ça paraît irrationnel, mais qu'importe ! -, je SAIS que la vie éternelle existe.

Je reverrai mon père !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Terence

Ternce, oui en effet ce fil est destiné aux traumas que l'on subit face à un évènement d'actualité puisque je l'ai placé dans le salon "toute l'actu info et politique".

J'ai réexpliqué cela dans la page 2 en voyant que Marie avait également inscrit une date personnelle.

Pour répondre à ton message, sache que je suis croyante et je crois à la vie éternelle, qu'il y a une vie au ciel après la vie sur terre (nous ne sommes que de passage sur cette planète)

Donc tu reverras ton père.

Je voulais encore m'excuser pour ce sujet.