Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Signes du ciel... Extraterrestres... Croyez-vous aux OVNI ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 48 ans - France métropolitaine - créé le 29/11/2008 à 22h16
Terence

Yep !

Je ne vais pas vous sortir un article sur le sujet, simplement vous inviter à éventuellement fouiller sur ce site :

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t8776-OBSERVATIONS-2008.htm

Perso, je SAIS qu'ils existent - mais... comprenez-moi, je suis tenu au secret ... Hé-hé, je n'en dirai pas plus. /

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 29/12/2008 à 20h38
Désinscrit

Je rejoins l'opinion de certains. Franchement, je suis persuadée qu'il existe des extra-terrestres. Comment sont-ils, je n'en sais rien réellement (je n'ai pas encore été enlevée et je n'en ai vu aucun de mes yeux !).

Mais pourquoi les humains seraient les seuls à exister ?

De toute façon si on se lance dans cette direction, on peut se demander comment ça se fait qu'il existe autant d'êtres vivants sur terre ? Les dinosaures sont différents des humains, les baleines ne ressemblent pas aux chiens... D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu, mais certains spécimens de créatures terrestres ressemblent pas mal à des extra-terrestres !!!

Enfin bon, pourquoi dans l'univers si vaste il n'y aurait pas des formes de vie différentes ?

Nos fusées ne sont pas assez puissantes pour aller explorer tous les coins et recoins de l'univers.

Je ne dis pas que ceux qui affirment les avoir vus et qui disent "qu'ils sont parmi nous" inventent, je ne me le permettrai jamais. Il y a des mystères insondables, comme ce "tunnel blanc" au seuil de la mort...

Par contre, ce que je pense c'est qu'il n'y a pas de raison particulière pour que les extra-terrestres viennent sur Terre. Soit par manque de moyens de transport (et oui, après tout ils ne sont pas obligés d'être aussi "évolués" que nous !) soit par manque d'intérêt pour notre planète, ou tout simplement parce qu'ils ignorent qu'on existe ! Donc les OVNI je n'y crois pas trop !

Maintenant, à savoir ce qu'on ferait si cette forme de vie se manifestait ? Panique ou acceptation ? Même s'ils venaient habités de bonnes intentions, est-ce que nous les humains on serait tous assez ouverts pour les accueillir ?

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 29/12/2008 à 21h48
Terence

Mathématiquement,

Il est absolument CERTAIN qu'il existe DES CENTAINES DE MILLIARDS d'êtres extra-terrestres perceptibles à nos cinq sens, et - tjrs mathématiquement - qu'il y en a des milliards qui ressemblent à des petits hommes verts, et des milliards qui nous ressemblent.

Quant à des êtres qui ne nous ressemblent aucunement ou qui ne nous sont même pas perceptibles, là il en existerait une INFINITE de milliards.

C'est mathématique, puisque aujourd'hi on sait que l'univers est non seulement infini, mais entouré d'un monde infini, lui-même entouré d'un monde infini, etc. En fait, si on compte aussi les mondes parallèles, là on risque tous d'avoir le vertige.

Sauf moi, qui suis un extra-terrestre venu vous observer.

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 02/01/2009 à 18h27
Metatron

*toussote*

sauf qui ?

Quoiqu'il arrive, il faudra bien sortir de notre planète pour les voir.

J'aime l'idée que les Vulcains ne nous salueront que le jour où nous atteindrons un certain stade de technologie, par exemple la vitesse Warp

Metatron

Membre inconnu - posté le 05/01/2009 à 00h06
Désinscrit

"Si l'univers est infini, alors il y a une probabilité tendant infiniment vers '1' (evenement certain) qu'une autre forme de vie existe."

Je pense que les extra-terrestres existent et peut-etre sont-ils déja parmi nous, je ne pense pas à toute l'imagerie plus ou moins folklorique largement diffusée, mais aux virus ....

Membre inconnu - posté le 28/01/2009 à 16h45
Désinscrit

je ne sais pas s'il existe des extra terrestre, au sens intelligent du terme, mais j'en doute

ma foi chrétienne me fait dire que ce n'est pas le cas, sinon cela serait mentionné dans la Bible, or dans la Bible on ne parle que de l'homme

a la limite on pourrait supposer que Dieu ne nous en a pas parlé car cela ne nous concerne pas, et dans ce cas il n'y a pas lieu de craindre qu'ils débarquent un jour chez nous :)

dans tous les cas, que les extra terrestres existent ou pas, nous ne le saurons jamais

Membre inconnu - posté le 28/01/2009 à 17h10
Désinscrit

J'aime bien imaginer d'autres planètes avec d'autres Dieux pourquoi pas ? Chaque planète ayant sa propre divinité, son propre plan astral. C'est très sci-fi [saï-faï] évidemment...

Ninie - 40 ans - France métropolitaine - posté le 30/01/2009 à 18h20
Ninie

Perso, l'idée que l'on soit les seuls dans cette immeeeeeeeense galaxie, je n'y croit pas une seule seconde ! Ok on n'a pas trouver de planete habitée autour de notre terre mais je reste convaincue que nous ne sommes pas les seuls et que quelque part dans l'espace, il y a de la vie !

Membre inconnu - posté le 30/01/2009 à 18h36
Désinscrit

Peut-être aussi qu'il n'y a effectivement pas de vie sur les autres planètes, ce qui signifierait bien que l'origine de toute chose ne peut être due au hasard Que toutes les conditions aient été réunies pour que la vie puisse exister sur terre est tout de même une étrange coïncidence vous ne trouvez pas ? Et pourtant c'est bien la raison de la vie sur notre petite planète bleue (ou grise aujourd'hui...) et la raison de l'absence de vie ailleurs (jusqu'ici aucun homme n'a pu prouver le contraire) alors, heureux hasard ou création divine ?

Tangila - 71 ans - France métropolitaine - posté le 31/01/2009 à 14h17
Tangila

En attendant d'avoir des certitudes sur toutes ces questions certes intéressantes et légitimes j'aimerai partager avec vous ce texte, il m'incite réguliérement à la réflexion sur comment je peux être acteur de mon bonheur déjà, dans ce monde où je vis.

"Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.

Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes.

Dites doucement et clairement votre vérité. Ecoutez les autres, même les simples d’esprit et les ignorants, ils ont eux aussi leur histoire. Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l’esprit.

Ne vous comparez avec personne : il y a toujours plus grands et plus petits que vous.

Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements. Ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe.

Soyez vous-même ! Surtout n’affectez pas l’amitié.

Non plus ne soyez cynique en amour, car il est en face de tout désenchantement aussi éternel que l’herbe.

Prenez avec bonté le conseil des années en renonçant avec grâce à votre jeunesse. Fortifiez une puissance d’esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude.

Au-delà d’une discipline saine, soyez doux avec vous-mêmes.

Vous êtes une enfant de l’univers, pas moins que les arbres ou les étoiles. Vous avez le droit d’être ici.

Et qu’il vous soit clair ou non, l’univers se déroule sans doute comme il le devait. Quels que soient vos travaux ou vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix de votre cœur.

Avec toutes ses perfidies et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau.

Tachez d’être heureux !!!

Trouvé dans une église de Baltimore en 1692. Anonyme.

Tangila