Citation : Citation : Citation : lululucas???
finalement on va manger chez luciole!!!! mdrr**** ben oui va falloir les finir les desserts!! et emmene ta bellemere!! lolll
ah ok!! super! merci luciole!!!! tu viens me chercher ou je viens te chercher??lol!! bah vaut mieux pas que j emmenes ma belle mere;elle est chiante!lol!!!
en tout cas, rien que d entendre ces menus de réveillon, ça me mets l'eau à la bouche!!
Ah là là , les filles cela me fait super plaisir !! Ce serait sympa mais restons réalistes : nous vivons trop loin les unes des autres !! E t en plus je veux un cadeau à mettre sous le sapin ! Ne vous en faites pas : il y en aura un pour chacune aussi !! Je suis sure que chez vous aussi ce sera excellent !!
On comparera nos repas en janvier, une fois les festivités terminées !!
Il reste un mois pour faire un peu la diète afin de réussir à ne pas trop prendre de poids pendant les 15 jours qui nous attendent !!
oh tu sais luciole! maintenant avec tous les moyens de transport qu'il y'a, c'est plus facile!!! et puis, depuis le temps que nous correspondons ensemble, j'espère avoir la chance de te rencontrer un jour!