Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Menu du réveillon - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Gegedemantes - 68 ans - France métropolitaine - créé le 30/11/2008 à 11h11
Gegedemantes
Hors ligne

bonjour à tous

nous arrivons au dernier mois de l'annee2008,dans 3 semaines c'est noel

qu'allez vous faire comme menu,comme moi j'ai pas encore d'idee ,alors

j'attend de voir ce que chacun fera pour me donner une idee du repas de noel

tous à vos commentaires

gege

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 18h27
Lululucas
Hors ligne

Citation : Citation : Citation : lululucas???

finalement on va manger chez luciole!!!! mdrr**** ben oui va falloir les finir les desserts!! et emmene ta bellemere!! lolll

ah ok!! super! merci luciole!!!! tu viens me chercher ou je viens te chercher??lol!! bah vaut mieux pas que j emmenes ma belle mere;elle est chiante!lol!!!

en tout cas, rien que d entendre ces menus de réveillon, ça me mets l'eau à la bouche!!

Ah là là , les filles cela me fait super plaisir !! Ce serait sympa mais restons réalistes : nous vivons trop loin les unes des autres !! E t en plus je veux un cadeau à mettre sous le sapin ! Ne vous en faites pas : il y en aura un pour chacune aussi !! Je suis sure que chez vous aussi ce sera excellent !!

On comparera nos repas en janvier, une fois les festivités terminées !!

Il reste un mois pour faire un peu la diète afin de réussir à ne pas trop prendre de poids pendant les 15 jours qui nous attendent !!

oh tu sais luciole! maintenant avec tous les moyens de transport qu'il y'a, c'est plus facile!!! et puis, depuis le temps que nous correspondons ensemble, j'espère avoir la chance de te rencontrer un jour!

Membre inconnu - posté le 30/11/2008 à 18h36
Désinscrit

Ma chère amie de plume, sache que cela m'a traversé l'esprit !! mais je suis navrée : tu as une trop grande famille pour que je vous accueille tous ici !! Mais sans blague, c'est vrai qu'il faudrait réfléchir à cette éventuelle rencontre depuis le temps que l'on s'écrit !

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 18h39
Lululucas
Hors ligne

Citation : Ma chère amie de plume, sache que cela m'a traversé l'esprit !! mais je suis navrée : tu as une trop grande famille pour que je vous accueille tous ici !! Mais sans blague, c'est vrai qu'il faudrait réfléchir à cette éventuelle rencontre depuis le temps que l'on s'écrit !

moi, une trop grande famille?? bah pour l instant on est que 3!!lol!! qu'est ce que ça sera l'année prochaine!lol!

en tout cas ton menu de fête me mets l'eau à la bouche!!! àh ces fêtes....vive le poids qu'on prends!lol!!

Membre inconnu - posté le 30/11/2008 à 18h43
Désinscrit

Citation : Citation : Ma chère amie de plume, sache que cela m'a traversé l'esprit !! mais je suis navrée : tu as une trop grande famille pour que je vous accueille tous ici !! Mais sans blague, c'est vrai qu'il faudrait réfléchir à cette éventuelle rencontre depuis le temps que l'on s'écrit !

moi, une trop grande famille?? bah pour l instant on est que 3!!lol!! qu'est ce que ça sera l'année prochaine!lol!

en tout cas ton menu de fête me mets l'eau à la bouche!!! àh ces fêtes....vive le poids qu'on prends!lol!!

Je pensais à touuuuute ta famille !!! avec qui tu vas passer Noël!!

Et pour le poids on s'en fout : faut se faire plaisir, surtout toi !! Faut que tu manges bien et prennes des forces !!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 18h45
Lululucas
Hors ligne

Citation : Citation : Citation : Ma chère amie de plume, sache que cela m'a traversé l'esprit !! mais je suis navrée : tu as une trop grande famille pour que je vous accueille tous ici !! Mais sans blague, c'est vrai qu'il faudrait réfléchir à cette éventuelle rencontre depuis le temps que l'on s'écrit !

moi, une trop grande famille?? bah pour l instant on est que 3!!lol!! qu'est ce que ça sera l'année prochaine!lol!

en tout cas ton menu de fête me mets l'eau à la bouche!!! àh ces fêtes....vive le poids qu'on prends!lol!!

Je pensais à touuuuute ta famille !!! avec qui tu vas passer Noël!!

Et pour le poids on s'en fout : faut se faire plaisir, surtout toi !! Faut que tu manges bien et prennes des forces !!

nan! pour moi ma famille c'est mon homme, lucas et moi!! j'allais pas te ramener tte ma famille quand même!lol!!!

bah quand on est enceinte, pas facile de dire qu'on se fout de son poids!! surtout qu'il y'a des trucs à noel que je pourrais même pas manger!snif!!!

Metatron - 38 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 19h41
Metatron
Hors ligne

Alors, le menu sera assez simple : du poisson pour l'un, de la viande pour l'autre et pour moi je n'ai pas encore décidé mais il y aura : des escargots à l'ail et des truffes au chocolat fait maison :p oh pardon je salive !!

le menu est relativement toujours le même : tant que ça plaît à tout le monde

Metatron

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 20h00
Lululucas
Hors ligne

Citation : Alors, le menu sera assez simple : du poisson pour l'un, de la viande pour l'autre et pour moi je n'ai pas encore décidé mais il y aura : des escargots à l'ail et des truffes au chocolat fait maison :p oh pardon je salive !!

le menu est relativement toujours le même : tant que ça plaît à tout le monde

oui!c'est le principal!

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 22h54
Lettyewan
Hors ligne

bon ah comme on en peut pas aller chez luciole pke elle habote trop loin encore.. (pfftt).. ic ce sera chacun va ramener un plat ou plusieurs.. on va encore se retrouver avec de la bouffe pour toute la semaine!! rhoo

dinde farçie aux marrons, moi je vais faire une dinde caramelisée fourrée aux epices, des fruits de mers, des patés de saumon, des gateaux(buches, tartes tatin) des petits fours, des patates; une tonne de chocolat!! nous cest simple on pose tout sur la table la veille.. on se goinfre... on dort et le lendemain on remet ca!! ahahahah

avant on mangeait toute la nuit...et on en pouvait plus rentrer chez nous! on passait plus laporte dentrée!!

on sera une douzaine dc on ne repartira pas les mains vides!!

hihihi

Terence - 49 ans - France métropolitaine - posté le 01/12/2008 à 00h12
Terence
Hors ligne

Oyez ! Oyez !

Je vais passer Noël SEUL, alors, snif, pensez à moi !

Non, en fait je vais passer le réveillon de Noël au bois de Vincennes pour apporter du champagne et de la nourriture à une vingtaine de SDF qui y campent (il y en a une centaine, mais je ne peux pas faire plus)... parce que notre gouvernement refuse d'appliquer la Loi !!!

* la loi dite "de réquisition", qui oblige à donner un toit à tous les sans-abris, par la mise à disposition des milliers de logements publics vides *

Rappelons-le : n'appliquant pas la Loi française, Sarkozy est HORS-LA-LOI.

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)