Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Comment avez-vous rencontré votre partenaire ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - créé le 07/12/2008 à 17h35
Lululucas

Voilà, tout est dans le titre !!!

Racontez nous votre rencontre avec votre chéri ou chérie ! Ah... l'amour ! lol !

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 20h40
Lululucas

Citation : Atanais j'ai eu la même réflexion que toi ! ça fait de drôle de truc le net, non ?

J'ai rencontré le père de ma fille sur le net également..

enfait, moi c'était pas sur le net mais sur le tchat par sms orange..lol!!!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 20h41
Désinscrit

Ces hommes, aucune distinction.

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 20h41
Désinscrit

Lululucas, bonjour le forfait !!!

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 20h45
Lululucas

Citation : Lululucas, bonjour le forfait !!!

oui t'as raison!!!! il s'est envolé!! et une fois, on a passé 8h au téléphone!!! mais c'est pas moi qui payait!!(heureusement, il avait un truc illimité je crois!!)

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 20h45
Lululucas

Citation : Ces hommes, aucune distinction.

ah non, aucune!lol!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 20h54
Désinscrit

j'ai connu ça aussi il n'y a pas si longtemps.. avec l'étranger en plus !

facture mensuelle => 175€

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 20h56
Lululucas

Citation : j'ai connu ça aussi il n'y a pas si longtemps.. avec l'étranger en plus !

facture mensuelle => 175€

ah ouais quand même!!!!l'étranger coûte cher!!lol!! mais si c'est pour la bonne cause, ben quand on aime, on ne compte pas!! (quoique!lol!)

Petitejeanne - 67 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 21h12
Petitejeanne

Comme Lululucas, j'ai connu mon cher et tendre sur le t'chat orange, il y a 4 ans .

Je n'étais inscrite à aucun site de rencontre, j'avais la ferme intention de rester seule. Et puis, à force de bavarder toutes les soirées avec le même "pseudo", 6 mois plus tard juste un rdv en ami et puis et puis... 2 ans plus tard nous avons décider de vivre ensemble.

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 21h21
Lululucas

Citation : Comme Lululucas, j'ai connu mon cher et tendre sur le t'chat orange, il y a 4 ans .

Je n'étais inscrite à aucun site de rencontre, j'avais la ferme intention de rester seule. Et puis, à force de bavarder toutes les soirées avec le même "pseudo", 6 mois plus tard juste un rdv en ami et puis et puis... 2 ans plus tard nous avons décider de vivre ensemble.

ah..bienvenue au club PetiteJeanne des rencontres par tchat orange!!lol!!