Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vous regardez un film à la télé, ce soir ? Dites-moi tout... - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 48 ans - France métropolitaine - créé le 07/12/2008 à 20h42
Terence

Oui, quel film ? /

Car avec tous ces programmes, on s'y perd - et on rate des trucs super - "je fais des vers, sans en avoir l'air"...

* sifflote *

Moi, là, je vais me mater "S.O.S. Fantômes", sur W9. Je l'ai déjà vu, j'avais bien ri. Bon, ce soir, pas trop envie de m'affaler devant la téloche... Bon, je vais regarder le début...

C'est à 20h45 - ça commence... Je file y jeter un oeil.

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 21h40
Lululucas

Citation : C'est quoi skype?? (et oui ma curiosité naturelle).

skype, c'est un site web où tu peux passer des appels depuis ton ordinateur, c'est gratuit pour les autres utilisateurs Skype et paraît il raisonnable sur les téléphones et les mobiles du monde entier. voilà!!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h07
Lululucas

Citation : dis nous Térence.. tu t'es fais enlevé par SOS Fantômes ??

je croyais que c'était nous les meilleures ?

il nous a menti!!!!!!!!!!!!

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h07
Terence

Atanaïs, moi non plus j'aime pas le téléphone - à part le mobile, génial qd même pour être tjrs joignable.

Avec Skype, t'as moins l'impression d'être au téléphone, y'a un côté animateur radio, lol . A cause du matos micro-casque branché sur l'ordi.

Pour ceux qui connaissent pas, Terence vous dit tout. Bon, SKYPE :

Atanaïs, ou Toi l'inconnu(e) qui me lis - as-tu un micro sur ton ordi (intégré ou extérieur) ? Si tu en as un, tu peux appeler gratuitement tes amis.

Téléchargement gratuit de Skype sur leur site :

http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/

Quand tu as chargé le programme, tu choisis un pseudo, puis tu mets ceux de tes pin'co dans tes contacts. Ensuite, à chaque fois que tu ouvriras Skype tu verras si un(e) de tes ami(e)s est connecté(e).

Si oui, tu cliques sur le combiné téléphonique vert et ça sonne sur l'ordi de ton ami(e).

A la Fnac t'as des micros à 9,90 euros et des casques au même prix.

A 20 euros t'as LE micro-casque certifié Skype.

http://micro-informatique.fnac.com/a2230831/Accessoire-micro-et-telecom-Casque-Sennheiser-PC-20-Skype?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=8&Fr=0

Voili voilou, /

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h10
Lululucas

Citation : Atanaïs, moi non plus j'aime pas le téléphone - à part le mobile, génial qd même pour être tjrs joignable.

Avec Skype, t'as moins l'impression d'être au téléphone, y'a un côté animateur radio, lol . A cause du matos micro-casque branché sur l'ordi.

Pour ceux qui connaissent pas, Terence vous dit tout. Bon, SKYPE :

Atanaïs, ou Toi l'inconnu(e) qui me lis - as-tu un micro sur ton ordi (intégré ou extérieur) ? Si tu en as un, tu peux appeler gratuitement tes amis.

Téléchargement gratuit de Skype sur leur site :

http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/

Quand tu as chargé le programme, tu choisis un pseudo, puis tu mets ceux de tes pin'co dans tes contacts. Ensuite, à chaque fois que tu ouvriras Skype tu verras si un(e) de tes ami(e)s est connecté(e).

Si oui, tu cliques sur le combiné téléphonique vert et ça sonne sur l'ordi de ton ami(e).

A la Fnac t'as des micros à 9,90 euros et des casques au même prix.

A 20 euros t'as LE micro-casque certifié Skype.

http://micro-informatique.fnac.com/a2230831/Accessoire-micro-et-telecom-Casque-Sennheiser-PC-20-Skype?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=8&Fr=0

Voili voilou, /

Terence / /

wouah évidemment, je ne peux pas rivaliser avec une explication aussi développée!! à côté, la mienne s'avère ridicule!!! mais c'est très intéressant tout cela, mais je pense pas que ça soit mon truc quand même.. Mais bon, il faut peut-être essayer avant de dire ça!lol!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h20
Lululucas

Citation : Et puis il faut que je me remette de l'info capitale de la soirée. Un terence qui ne s'appelle pas terence. Moi je fantasmais sur ce prénom (au sens litteral du texte). Je repensais au terry de CANDY qui avait fait chavirer mon petit coeur d'enfant. Je détestais au plus au point cet anime mais qu'est ce que j'adorais ce personnage.

Je vais avoir du mal à me remettre de ce choc!

ça va aller??? tu veux qu'on t'aide à te relever?? un choc c'est quand même assez brutal..faut faire attention!!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h26
Lululucas

Citation : C'est ma raison d'être de toujours être hors sujet.

ah la la...!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h26
Lululucas

Citation : en même temps faut bien qu'on s'occupe, ni l'admin ni le modo ne sont là !!!

heureusement qu'on garde la maison nous !

et que des femmes!!!! non mais!!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h35
Lululucas

Citation : Pouvoir aux femmes!!

vous croyez qu'on va nous supprimer nos messages de petits délires??

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h39
Lululucas

Citation : A nous ramener leur paye??

Je crois bien que demain il n'uy aura plus trace de nos messages, juste un message "ya le chat pour vos délires!!!!"

snif!!c'est triste!!!! à quoi ça sert de délirer, si on ne nous laisse pas de traces de nos délires!!!tiens, on devrait faire un topic rien que pour délirer!!lol!