Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Combien de temps a duré votre dispute avec votre conjoint ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 08/12/2008 à 08h07
Désinscrit

moi cela fait déjà trois jours qu'il ne me parle plus hihihihi j'en ris parce que c lui le perdant dans l'affaire

Membre inconnu - posté le 08/12/2008 à 18h54
Désinscrit

Votre dispute...euh..laquelle ?

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 08h00
Lululucas

Citation : Votre dispute...euh..laquelle ?

t'inquiètes pas va luciole, au moins t'as pas à vivre les disputes de couple!!lol!!

Membre inconnu - posté le 09/12/2008 à 08h08
Désinscrit

Et les 1h30 que ton conjoint passe au téléphone avec une autre en te disant que c'est juste une copine,grrr.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 08h12
Lululucas

Citation : Et les 1h30 que ton conjoint passe au téléphone avec une autre en te disant que c'est juste une copine,grrr.

ah oui, ça pas cool...mais je connais pas!lol!

Membre inconnu - posté le 09/12/2008 à 08h16
Désinscrit

Bah, il ne travaille qu'avec des femmes, ou presque, donc il ne peut se faire que des copines. Mais elles sont là agglutinées devant un pot de miel, j'en ai marre. Jamais comprit la capacité des femmes à glousser. Je ne sais pas faire moi.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 08h23
Lululucas

Citation : Bah, il ne travaille qu'avec des femmes, ou presque, donc il ne peut se faire que des copines. Mais elles sont là agglutinées devant un pot de miel, j'en ai marre. Jamais comprit la capacité des femmes à glousser. Je ne sais pas faire moi.

ah oui, c'est sûr que dans ce contexte là, je comprends que tu en ai marre. Et lui, il doit être fier comme un coq????!!lol!

Membre inconnu - posté le 09/12/2008 à 08h26
Désinscrit

Même pas. Il ne s'en rend même pas compte et ne comprend pas pourquoi je me met en rage à cause de toutes ces choses.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 08h30
Lululucas

Citation : Même pas. Il ne s'en rend même pas compte et ne comprend pas pourquoi je me met en rage à cause de toutes ces choses.

ah oui..c'est sûr..les hommes ne comprennent pas..c'est pas des femmes, ils peuvent pas comprendre..mais si c'était toi qui travaillait qu'avec des hommes, comment réagirait il?

Membre inconnu - posté le 09/12/2008 à 08h35
Désinscrit

Je ne me suis jamais posé la question. Ah si, il m'a acheté mon pendentif en forme de coeur parce qu'un interne (super mignon au demeurant) me tournait un peu trop près autour. Mais ce n'est pas vrai, monsieur n'est pas du tout jaloux. Il vient juste voir de temps en temps, mais c'est un pur hasard, ce que je fais sur l'ordinateur.