Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Est-ce que votre conjoint marche avec la pleine lune ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 08/12/2008 à 10h26
Désinscrit

pour ma part je né jamais fait attention parce que la pleine lune c la semaine prochaine et notre dispute é arrivé une semaine avant donc je ne peux pas vous dire si cela a joué sur son humeur je ferais attention la semaine prochaine une amie a moi voit le changement dans les yeux de son mari elle dit qu'il a les yeux d'un loup garou (lol) je fais faire attention a sa aussi !!

Terence - 49 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 11h36
Terence

Tssss tssss, vous n'avez pas été lire mon lien, qui notamment parle d'enquêtes en milieu hospitalier...

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Meltho - 55 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 11h47
Meltho

Citation : Oh, je réfute cette information avec force. Pendant cette fameuse période nous sommes douces comme des agnelles. C'est vous messieurs qui vous montez cette idée dans la tête!

C’est bien ce que je dis, cela change votre caractère, il n’y a que pendant cette période que vous êtes douces comme des agnelles, ça change ! C’est de l’humour ! Blague à part, les hommes (moi en particulier) sommes de mauvaise humeur au moindre petit problème de santé. Rien qu’un petit rhume nous rend aigri et pourtant, excusez moi ce propos grivois, ce n’est que le nez qui coule ! Alors, on peut comprendre ce que vous pouvez vivre !

Membre inconnu - posté le 08/12/2008 à 11h53
Désinscrit

Article lu et désapprouvé. Etude personnelle faite sur le nombre de personnes qui appuient sur le bouton de la sonnette les nuits de pleine lune par rapport aux autres nuits. 5 à 10 appels de plus en moyenne avec une pême population.

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 08/12/2008 à 18h13
Xenonphile

La lune influence sûrement notre caractère. les personnes qui deviennent un peu bizarres sont appelées des lunatiques.Elles ont un comportement particulier pendant la pleine lune.

XENON

Metatron - 38 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 18h33
Metatron

Alors là, je reste un peu pas d'accord. Nous sommes composés à 70% d'eau et la Lune, qui influence marrée et toutim n'influencerait pas les êtres composés d'eau.... et depuis quand les lois de la physique font des exceptions de ce genre ??

Les gens sont influencés aussi par les jours de pluie : voyez comme ils sont irritant, irratables, pressés et pas sympa. Pourtant ils sont en voiture : risque pas de se mouiller....

pareil avec la neige....

Metatron

Meltho - 55 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 21h14
Meltho

Atanais, tu es infirmière en milieu hospitalier ? Y a-t’il une surcharge de travail à la maternité les soirs de pleine lune ?

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 21h40
Lettyewan

mon cheri lune ou pas lune, il est accro a son pc!! jai jamais vu la difference!

par contre la maternité a coté! les nuits de pleines lune.. on entend les sirenes toute la nuit!!

jai accouché avec 2semaines davance(ouf)... et heureusement pke jai remarké que je devais accoucher une semaine de pleine lune et cette semaine la, la maternité a ete pleine a craquer!! une amie a accouché dans le couloir tellement elles savaient pas où la mettre!! rhooooooo

je ne pense pas que ce soit un mythe dans ce cas la.. mais pkoa ca marche??

Terence - 49 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 22h53
Terence

Même Metatron ne me convainc pas. C'est pour dire...

Mouais. Metatron c'est une littéraire. Je la connais bien, la bestiole. Moi, je suis un SCIEN-TI-FIQUE ! Faites passer le message à travers le monde ! Un jour, "ils" auront besoin de moi. Qui ? Ben les illuminati, bien sûr.

Moi, les nuits de pleine lune je marche sous la pluie, and "I'm singing in the rain". Alors Metatron ?

Et je l'adore, la pluie. Elle ruisselle tjrs sur mon visage, même à l'abri de mon petit chez-moi. "Oui, je pleure souvent... C'est l'alcool qui fait ça... Ce n'est pas vrai, je ne suis PAS un grand acteur... Tout à l'heure - la femme la plus belle du monde est venue me parler - elle m'a donné sa main... Je l'ai refusée. Aaaaaah... le whisky. Je n'aime QUE le whisky... Allez tous vous faire foutre !!!... Oui, la Ferrari... où est la Ferrari ???"

(Celui qui trouve le nom du film d'où j'ai tiré cette réplique... alors bravo - vous êtes très fort ! - Un indice : le film date de 1968.)

Les rêves, je les aime. Chaque fois que je dors, ne serait-ce qu'une demi-heure, j'en fais des milliers. Ils me permettent de survivre, VOUS COMPRENEZ ???

Terence, tout dépressif / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Metatron - 38 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 23h25
Metatron

*prend Terence par le bras*

houlà.... vient on va aller se matter Chantons sous la pluie et après on se fera quelques Fred Astaire avec Sinatra en fond....

scientifique ou pas !

.... n'empêche que j'ai raison, les lois de la physique sont inviolables....

Metatron