Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quelles sont vos résolutions pour l'année 2009 ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 48 ans - France métropolitaine - créé le 11/12/2008 à 10h53
Terence

Bonjour les gens ! /

L'heure est au bilan. Waou. Devant cette vision terrifiante, vous décidez qu'en 2009 ça va changer ! Et pas qu'un peu !!! Alors vous faites vos résolutions pour la nouvelle année.

Dites-moi, c'est quoi votre liste de résolutions ? ...

Terence

PS : Je vous laisse la parole. Je ne vous donnerai ma liste personnelle qu'ensuite. /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 31/12/2008 à 08h04
Finou

Perso, je n'ai pas encore eu le temps d'y penser !!! Eh oui, y'en a qui travaille !!! Là, je vous écris du boulot...

Avec un peu de chance, je trouverai une résolution avant ce soir... Sinon, ça sera comme chaque année, je me dirai zut, j'ai loupé la résolution, on verra l'année prochaine... Et attention, je ne veux entendre aucune mauvaise langue dire... que cela m'arrange bien ...

Et toi Térence, alors, liste des bonnes résolutions :

Finou

Membre inconnu - posté le 31/12/2008 à 10h42
Désinscrit

Alors moi... moins me prendre la tête, penser davantage aux autres qu'à moi même, tout faire pour revoir mon fils le plus souvent possible !! Faire évoluer Penpal Tradition, peut-être enfin pouvoir en vivre ! (c'est pas encore gagné mais bon lol)

Voila ce serait déjà pas mal pour 2009, on en reparle le 31 décembre prochain ?

Membre inconnu - posté le 31/12/2008 à 14h22
Désinscrit

bonjour tous le monde

Et oui comme tout un chacun a la veille de 2009 l'heure est au bilan

pas tres glorieuse cette année 2008 enfin si....

mes resolutions pour 2009:

1)renouer les contacts avec julien (mon fils)que j'aime et qui m'a " zappée"depuis que j'ai quitté son père.

2)du taff

3)me faire de nouveaux amis

4)me bouger les fesses

5)et pourquoi pas tombée amoureuse ....

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 31/12/2008 à 16h43
PatLeMans

Coucou,

Honnêtement, les Résolutions, qui les tient vraiment ??

On les dit le 31 Décembre, et arrive au 5 Janvier, si c'est pas avant, on les a déjà oublie.

Je n'en ai jamais prise.

Membre inconnu - posté le 31/12/2008 à 17h29
Désinscrit

Bah faut quand même commencer positivement et y croire ! Se fixer des objectifs et les avoir en ligne de mire pendant les 12 mois à venir. Même si on ne les atteint pas tous c'est très gratifiant de voir que l'on en a réalisé certains. Il faut un peu de volonté ça c'est sur

Pat tu peux déjà te fixer un bel objectif avec ton site il me semble non ? N'hésite pas à me dire où tu en es si jamais je peux te donner un coup de main (pas niveau programmation par contre ^^;) ou te conseiller un bon hébergeur pas cher.

Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - posté le 01/01/2009 à 15h39
Chrisline

c facile Térence de faire ta liste après nous. tu voudrais pas faire du copier coller par hasard(lol). alors laisse toi aller on va te lire en tous cas je te souhaites de réalisé tous ce que tu voudras dans cette nouvelle année qui a pour moi une devise prometteuse 2009 l'an neuf donc avec ton imagination, tu dois bien avoir des idées créatives . a bientot chrisline

Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - posté le 01/01/2009 à 16h16
Chrisline

moi j'ai comme résolution cette année de me reconstruire une vie. c'est pas simple mais je relève le défit.j'ai comme devise 2009 l'an neuf. je commence dès le mois de janvier, j'ai repris contacte avec mes racines en fin d'année pour pouvoir justement être plus forte pour avancer vers les changements qui vont intervenir dans l'année. c 'est bien avoir une famille qui soit unis et qui vous aime comme vous êtes et qui vous fait chaud au cœur quand vous êtes parmi eux.j'ai vécu cette fin d'année beaucoup émotions. et je crois que ce qui m'attends en 2009 sera encore plus immense. il faut positiver,et avancer lentement mais surement.et laissons faire les choses de la vie comme elles sont écrites et avançons vers un meilleur avenir. aujourd'hui quand j'écris je sais ce que je veux et je suis bien déterminer à faire ce que je me suis mis comme objectif.je suis prête a prendre le train pour une vie meilleure,mais laissons faire les choses et on verra la destination que l'on va atteindre. chrisline

Membre inconnu - posté le 01/01/2009 à 17h30
Désinscrit

Bien que je sois très fatiguée, j'ai eu l'impression qu'une personne me reprochait de ne pas avoir pris de résolutions pour 2009...Grrrr...

Je répondrais donc que j'espère trouver un travail (en février si tout va bien)

Avoir l'occasion d'aller rendre visite à un bon collègue à moi (ça va être compliqué)

De encore moins me soucier de ce que pensent les gens et d'avantage agir à ma guise

De rencontrer quelqu'un de bien et même de très bien (extrêmement compliqué)

Bon et bien voilà, je les ai notées mes résolutions ! En espérant que quelques-unes se concrétisent !

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 01/01/2009 à 18h31
Terence

Quoi ? Qui ça ? Qu'est-ce ?

Qqn aurait osé reprocher à Luciole de ne pas avoir pris de résolutions pour l'année 2009 ??? Je VEUX un nom. Je vais aller lui dire ma manière de penser, moi, à ce goujat !

Lol, Chrisline, je te promets de publier ici ma liste de résolutions (sans c/c ).

En fait, je l'ai déjà écrite sur mon journal intime, mais elle fait dix-sept pages. Faut que je fasse un tri. C'est hyper dur.

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)