Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Fan de Keanu Reeves ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - créé le 16/12/2008 à 09h21
Aud59

Bonjour les amis !

Voilà, je suis une inconditionnelle de l'acteur Keanu Reeves ! Certain(e)s partagent-ils mon avis ? En général, il fait d'excellents films. Pour ma part, je l'ai découvert dans le film "Speed" avec Sandra Bullock. Et puis, j'avoue qu'il a une personnalité mystérieuse, il n'est pas tout à fait "monsieur tout le monde"

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 17/12/2008 à 11h01
Terence

Bon, j'aime bien Keanu Reeves en tant qu'homme.

Mais il a cette désespérante tête de premier de la classe, genre tête à claques. Je préfère les acteurs qui véhiculent une inquiétante étrangeté - la Unheimlichkeit des Allemands -, tels Willem Dafoë, Gary Oldman (tiens ! "Sid and Nancy" est encore passé à la télé hier), Chris Walken, Dennis Hopper, Sean Penn...

Dans des rôles de jeunes gens ni-tout-blanc-ni-tout-noir, j'aime bien le style de Brad Davis ("Midnight Express") - mais il est mort. Par exemple, dans "Point Break", je préférais Patrick Swayze à Keanu Reeves - mais Patrick Swayze lui aussi est en train de mourir (cancer, je crois).

Comme le dit Metatron, je pense qu'un acteur, à vouloir être trop "vrai", trop nickel-chrome, finit par donner une image monolithique - et Keanu Reeves mérite bcp mieux... Mais il serait temps : il a 44 ans.

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 17/12/2008 à 17h44
Aud59

Pour ma part, je ne trouve pas que Keanu a une tête de premier de la classe. Il n'a pas une beauté superficielle comme Brad Pitt ou Tom Cruise. Il n'a pas non plus de rôles banals... Le truc aussi c'est qu'il ne cherche pas à se faire connaître via la presse people, c'est ce qui me plaît chez lui. En effet, on le voit nu dans "l'associé du Diable" mais faut vraiment bien être scotché devant son écran pour le voir.

Membre inconnu - posté le 17/12/2008 à 18h45
Désinscrit

Pas d'accord avec Terence.

Le role de Keanu reeves dans point break est bien plus interessant que celui de patrick Swayze (cancer du pancréas). Patrick Swayze est le bad boy par excellence dès le début tandis que Keanu REEVES est le gentil flic bien propre sur lui. C'est son passage du coté obscur qui rend le film attirant. Et je suis désolée mais sur un planche, le Keanu çà le fait.

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 17/12/2008 à 19h37
Aud59

Oh que oui ça le fait... Désolée de me répéter mais Keanu Reeves est parfait dans tous ses rôles, même ses premiers films. Sinon, concernant Patrick Schwayze, ça fout les boules de voir comment il est malade. J'avais découvert cet acteur Dans le film "Dirty Dancing", film culte à mes yeux. Quand je vois ce film, je me dis que j'aimerais être à la place de l'actrice principale. Danser de cette façon avec un mec bien foutu, ça doit être trop le pied!

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 18/12/2008 à 21h37
Metatron

De ce film la chose dont je me souviens le mieux c'est la planche en miroir....

Il ne faut pas oublier que mister Reeves a aussi joué dans les Liaisons Dangereuses avec John Malkovich & Glenn Glose.

Si si souvenez-vous, le p'tit jeune qui est mourru parce que michant Vicompte se découvre des sentiments. Ouais je sais...

C'était bien avant Dracula ;)

Mais je garde un souvenir de Reeves dans un film pour geek : Johnny Mnemonic

:D ( geek, j'assume )

Metatron

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 18/12/2008 à 22h53
Marie63

Je l'adore pour moi, il fait partie des rares acteurs intemporels.

Si vous le trouvez peu souriant et lointain, je pense qu'il faut connaître un peu sa vie personnelle pour le comprendre, la perte de sa petite fille (enfant mort né à la naissance) puis le décès de son ancienne compagne dans un accident de voiture, il y a de quoi sembler distant, vous ne pensez pas ?

De toute façon, c'est pour cela qu'on l'aime

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 20/12/2008 à 20h47
Aud59

Oui Marie63 c'est exactement ça! Keanu Reeves est une âme torturée et cela fait beaucoup de peine de le voir comme ça mais ce qui est génial chez lui, c'est qu'il ne se plaint pas du tout...