Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Si vous étiez... - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 48 ans - France métropolitaine - créé le 23/12/2008 à 22h05
Terence

/ /

Bon, ceci peut sembler un jeu - mais c'est très sérieux. Les réponses révéleront une partie de votre personnalité, et nous nous connaîtrons (un peu) mieux.

4 questions, en 2 parties...

1) Si vous étiez un film, vous seriez lequel ?

2) Si vous étiez un roman, même question, lequel ?

3) Si vous étiez le personnage d'un film, qui serait-ce ?

4) Si vous étiez le personnage d'un roman, idem, qui ?

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 24/12/2008 à 01h37
Désinscrit

1) Si vous étiez un film, vous seriez lequel ? " Kill Bill"

2) Si vous étiez un roman, même question, lequel ? "Dracula"

3) Si vous étiez le personnage d'un film, qui serait-ce ? Rhett BUTLER juste pour envoyer bouler cette idiote de Scarlett O'HARA.

4) Si vous étiez le personnage d'un roman, idem, qui ? Désolée, c'est un manga. Yuuki CROSS pour choisir Zero Kiryuu et pas Kaname Kuran (quel manque de gout).

Membre inconnu - posté le 24/12/2008 à 03h31
Désinscrit

Trop forte, j'écris en rouge sans m'en rendre compte. Ok humour foireux. Merci le petit lutin qui a écrit mes réponses en rouge.

Plumamicale - 50 ans - France métropolitaine - posté le 24/12/2008 à 21h26
Plumamicale

Alors voyons voir :

1) Si vous étiez un film, vous seriez lequel ? "Danse avec les loups"

2) Si vous étiez un roman, même question, lequel ? "Hannah" de Paul-Loup Sulitzer

3) Si vous étiez le personnage d'un film, qui serait-ce ? Peter Pan

4) Si vous étiez le personnage d'un roman, idem, qui ? Hannah, de Paul-Loup Sulitzer

[img][/img]

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 26/12/2008 à 22h02
Metatron

Je viens faire l'idiote : les réponses sont -> qui on voudrait être ou qui l'on croit être ??

Metatron

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 27/12/2008 à 02h09
Terence

/ / / Sacrée Metatron ,

Je suis tjrs effrayé de voir à quel point la psychanalyse, qui n'a - de fait - élaboré qu'un ingénieux système de destruction de la pensée, a été admise comme une "science", détruisant ainsi toute capacité d'analyse. Heureusement pour nous, exactement dans le même temps historique, s'est mis en place le contre-pouvoir de la physique quantique. A tous je propose donc, avant quelque tentative d'interprétation que ce soit, de réfléchir aux inégalités du paradoxe EPR, au théorème de Kochen-Specker sur les variables cachées, au principe d'incertitude de Heisenberg, et surtout à la réfutation du paradoxe du chat de Schrödinger par le principe des univers multiples et des trous de vers.

Terence /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 27/12/2008 à 19h03
Metatron

Et moi je propose qu'on se souvienne que la psychanalyse et la psychologie sont des dérivés de la philosophie qui gérait tout cela avant.

Etant étudiante de psychologie je dis sans gêne : la psychologie est l'enfant dégénéré de la philosophie.

Je me permets un petit hors-sujet : en première année de psychologie il est expliqué par nos professeurs que nous n'auront pas beaucoup de devoirs, principalement des lectures de revus scientifiques et qu'on ferait mieux d'améliorer notre anglais ( pff... c'est dur quand on est bilingue de manquer ces cours ) afin de comprendre les expériences et les études faites.

Il nous est aussi conseillé de lire de la philosophie mais il nous est explicitement expliqué qu'ils n'ont aucune lecture obligatoire, qu'ils peuvent éventuellement nous recommandé dans ce cas merci de prendre rdv ou d'envoyer un email à l'adresse indiquée au tableau ( c'est là qu'on devient copain avec tout le monde... un tableau dans un amphi ! essayez de voir quelque chose damned !!! )

Voilà, fin de mon hors sujet ( oui, pour ceux que ça intéresse j'ai une liste )

Mais merci à Terence : tant de lecture avant la rentrée : je vais encore être super intelligente devant les profs ^_^

Quant à répondre au petit questionnaire : je ne sais pas si je pourrai le faire. Je ne crois pas connaître de personnage qui me ressemble.

arf oui c'est bon j'ai fini je pars je pars ! :p

Metatron

Epicurien - 41 ans - Belgique - posté le 27/03/2012 à 13h39
Epicurien

1 Braveheart

2 le parfum

3 Forrest Gump

4 ...