Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Joyeux Noël et bonne année - tous vos souhaits ici ! - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Rabah03 - 55 ans - Algérie - créé le 29/12/2008 à 12h16
Rabah03

Mes chers amis,

J'espère que chaque chose se passe bien avec vous! Noël est ici encore une fois, et il est à nouveau temps de venir à la Nouvelle Année. Je vous souhaite passer un meilleur Noël et vos proches aussi, et je vous souhaite bonheur et prospérité dans tous les cours de la prochaine année.

Meilleures salutations et Joyeux Noël! happy Christmas

votre frere rabah

(l'ami fidele est un abri robuste qui le trouve a trouver un tresor),(vivre sans ami c'est mourir sans temoin),(un sourire ne coute rien mais donne beaucoup)

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 01/01/2009 à 13h09
Terence

Hi girls and boys, everybody !

Je vous souhaite, à tous, de trouver votre âme-soeur. Sans l'amour, mieux vaut mourir.

Donc, après le long freeway 2008, bretelle de sortie jusqu'au port d'attache où s'attisera l'amour par la rencontre définitive, où la clef d'infinies perspectives enfin va briller en vos mains.

Cette clef est celle d'un palais d'enchantements, et celle de la plage au doux soleil où vivre l'instant absolu, parfait, sous les nuées des choeurs d'anges au loin vous berçant du Tristan et Yseult de Wagner.

Alors vous éterniserez l'instant d'amour.

Quant au reste... Quoi, qu'y a-t-il d'autre ? L'argent ? aucune importance. Il vient d'abysses, selon ses caprices, et nous n'avons nul besoin de chaînes - encore moins de celles du confort, quand ce sont le risque et l'aventure qui nous permettent de danser mille et une salsas endiablées qui nous portent, chacune, jusqu'à l'extase.

La santé ? Elle viendra tout naturellement parrainer le miracle de l'amour illumination, bercée par les mouvement des corps en harmonie - en amour sous la trompette de Miles Davis ou de Chet Baker, le saxo de Charlie Parker ou de John Coltrane, le piano de Thelonious Monk.

Je vous souhaite aussi de lire, de lire encore plus, de ne pas vous priver de la beauté sublime que vous ont léguée les poètes. De lire Tristan Tzara, Henri Michaux, Sarah Kane, Sylvia Plath, Jean Genet, Kathy Acker, Friedrich Von Haldenberg, Lord Byron.

Alors, alors seulement, mariage à Las Vegas dans les trois minutes, puis départ sans escales vers les scarabées d'or extatiques, et, sous la bénédiction des dieux, le sacrifice final.

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 01/01/2009 à 13h13
Désinscrit

Bonne année 2009 à tous !! Et comme le disent certains avant moi, la santé avant tout !!

L'amour c'est primordial également mais on peut en recevoir et en donner de mille manières différentes, il ne faut pas forcément attendre d'avoir trouvé l'âme soeur pour ouvrir son coeur !

Alors oui l'amour, mais envers son prochain tout simplement, ou sa famille ! Que 2009 voit l'humanité devenir moins centrée sur elle-même et plus ouverte vers les autres !

Que cessent les haines et les rancoeurs qui ne mènent nulle part si ce n'est à nous fermer petit à petit des autres !

Aimez-vous les uns les autres !

LOVE ^^

Membre inconnu - posté le 02/01/2009 à 18h35
Désinscrit

Je vous souhaite une bonne et une heureuse année 2009 ! Paix, Joie, Bonheur et surtout Santé à vous tous !

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 02/01/2009 à 21h19
Terence

---> Izanagi et Soleil

C'est bien joli vos souhaits... mais c'était les mêmes l'année dernière.

On a vu le résultat.

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 03/01/2009 à 16h43
Désinscrit

Salut

Je souhaite, à mon tour, pour tous les membres du club une bonne et heureuse année. Certes, il est primordial de trouver une âme soeur, encore faut-il avoir une âme d'amoureux.

Abdel

Membre inconnu - posté le 03/01/2009 à 17h21
Désinscrit

Citation : ---> Izanagi et Soleil

C'est bien joli vos souhaits... mais c'était les mêmes l'année dernière.

On a vu le résultat.

Terence

Je ne sais pas trop comment comprendre ta remarque ?!

Sab - 41 ans - France métropolitaine - posté le 03/01/2009 à 18h32
Sab

terence, il est difficile d'être original dans les voeux pour la nouvelle année et il vaut mieux répéter trente-six fois la même chose que de ne rien dire!!!

préfères tu qu'on te souhaite les pires choses?

je vais faire comme les autres: je souhaite à tous et à toutes que la nouvelle année soit remplie d'amour (celui de la famille, des amis..), de joie, de bonheur, de rires.... en gros que l'année 2009 soit pleine de belles choses!!!

Membre inconnu - posté le 03/01/2009 à 20h07
Désinscrit

A mon tour, j'envoie tous mes voeux les plus sincères à tous les penpalistes. Que tout ce que vous désirez se réalise. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 03/01/2009 à 20h17
Solb

moi je vous souhaite la SANTÉ et qu'a tous les jours vous remarquiez quelques chose de positif dans votre vie ou entourge afin de voir la vie en rose et de jouir d ela vie au maximumet en fair eprofiter aussi les autres.