Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quel temps fait-il ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Beka - 64 ans - France métropolitaine - créé le 07/01/2009 à 10h17
Beka

Chez moi, il fait plutôt frais... il est vrai que nous n'avions pas connu ça depuis un bon bout de temps (ou alors on oublie vite).

Mercredi 7 janvier 2009

FRANCE, région Lorraine : - 14° en campagne (en ville pas beaucoup mieux)

Juste quelques nez sortant des écharpes pour les promeneurs, des plaques de glace sur les trottoirs, beaucoup de sel sur les chaussures, un ciel gris et triste...

Vous qui passez par ce sujet, faîtes-nous rêver !!! Dites-nous quel temps il fait de part chez vous... j'ai envie que vous nous réchauffiez le coeur à l'ombre d'un palmier (à défaut du corps) ou que vous nous offriez des promenades en traîneau dans les étendues glacées...

Membre inconnu - posté le 07/01/2009 à 21h53
Désinscrit

Je peux dire qu'à Marseille cela fait 1 mois qu'il pleut, vente et qu'aujourd'hui il neige. A Marseille on n'avait pas vu ça depuis 1987. Il est tombé 20 cm de neige à Aix en Provence.

Habituellement je vis dans les Alpes, et je peux affirmer que je souffre moins du froid sec des montagnes que du froid humide du sud. La neige ? J'y suis habituée !!

Il était annoncé que ce jour était le jour le plus froid de l'année. Vendredi, tout redeviens plus clément !

Aud59 - 40 ans - France métropolitaine - posté le 08/01/2009 à 17h13
Aud59

Citation : Bonjour!

Ici, au Québec, on se prépare aujourd'hui à une tempête de neige! Dans plusieurs régions, on annonce jusqu'à 25cm de neige!

En ce moment, il neige un peu, mais je crois bien que ça ne tardera pas à empirer au cours des prochaines heures... Le retour à la maison dans ces conditions sera très pénible... J'aimerais bien que ma patronne me dise de retourner plus tôt à la maison, à cause du mauvais temps!

Alors, Lepmel, tu es rentrée chez toi en forme? Il y a eu autant de neige que prévu?

Membre inconnu - posté le 08/01/2009 à 17h35
Désinscrit

Ici en mayenne, ça caille toujours...Température négative depuis plusieurs jours...un vrai temps d'hiver que nous n'avons pas l'habitude d'avoir.

Tine - 56 ans - France métropolitaine - posté le 08/01/2009 à 18h34
Tine

Ici, il ne fait pas très froid (entre -5 et +5 environ) ; on a eu de la neige la nuit dernière, mais il pleut depuis ce matin et donc, plus de tapis blanc. Pour ma part, c'est très bien comme ça et j'espère qu'on n'aura aucune des tempêtes dont l'hiver n'oublie jamais de nous gratifier !!!

Laurie - 40 ans - France métropolitaine - posté le 09/01/2009 à 17h48
Laurie

Aujourd'hui, on a eu un beau soleil ! malgré le froid persistant, on était bien avec ce soleil resplendissant !

En plus, il parait que cela va durer tout le week-end !! On ne peut que s'en réjouir !

Bonne soirée à tous et toutes et bon week-end !!

Lepmel - 44 ans - Canada - posté le 10/01/2009 à 04h10
Lepmel

Citation : Citation : Alors, Lepmel, tu es rentrée chez toi en forme? Il y a eu autant de neige que prévu?

Oui, je suis bel et bien rentrée chez moi ce jour-là... mais c'est le lendemain (donc jeudi) que c'était le pire! Je n'ai pas été capable de stationner ma voiture, car il y avait beaucoup de neige... Celle-ci a été ramassé la nuit dernière, donc aujourd'hui, ça allait! Ce sont les "joies" de l'hiver au Québec!!!

Aud59 - 40 ans - France métropolitaine - posté le 10/01/2009 à 19h59
Aud59

Ah je suis contente que tu sois rentrée en bonne forme physique! Franchement je n'étais pas rassurée de ne pas avoir de tes nouvelles! On ne sait jamais... En France, nous avons un temps terrrible!! Il paraitrait que le efroid va se radoucir pour la semaine prochaine; je l'espère! Au Canada, c'est le temps habituel ou il a fait encore plus de froid et neige cette année?

Membre inconnu - posté le 11/01/2009 à 08h30
Désinscrit

ici on region lorraine il fait moins 10 c froid et sec c tjrs mieux que la pluie non ?

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 11/01/2009 à 10h55
Lululucas

ici, ca s'améliore! il fait -3 à l'heure actuelle, mais nous avons du soleil!