Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Papier à lettres et accessoires - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Metatron - 37 ans - France métropolitaine - créé le 09/01/2009 à 22h28
Metatron

Marrant que sur un site de correspondance ce sujet ne soit nul part.

Quel papier utilisez-vous ? Pourquoi ?

Du papier ordinaire ? Un jaune citron spécial de la papeterie du coin ?

Avez-vous un fournisseur ? Si oui lequel ? On veut savoir !!

Un crayon fétiche ?

Du parfum partout ?

Un accessoire en + qui vous démarque des autres ou qui démarquera votre courrier des factures ?

Metatron

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 19/01/2009 à 20h20
Finou

Pour écrire sur le site avec du papier à lettre quand tu écris ton message, tu as un petit bouton pour choisir le papier.

Pour ceux qui sont sur mon blog, ceux sont des papiers à imprimer.

Finou

Membre inconnu - posté le 20/01/2009 à 16h27
Désinscrit

Merci a toi Finou tu viens de m'apprendre une nouvelle chose

Bisous a tous et a toutes

Ceciloune - 34 ans - France métropolitaine - posté le 27/02/2009 à 19h52
Ceciloune

Quel papier utilisez-vous ?

J'utilise du papier a lettre avec des dessins si possible : diddl, hello kitty ou autre personnage Sanrio, et Kawaii

Pourquoi ?

Je trouve ça plus attirant à lire =)

Du papier ordinaire ? Un jaune citron spécial de la papeterie du coin ?

Avez-vous un fournisseur ? Si oui lequel ?

Je me fourni dans les carterie, gallery lafayette et Ebay =) ou encore letterset.com

Un crayon fétiche ?

Mon stylos bic bleu et mes stylos paillette hello kitty

Du parfum partout ?

Je ne met pas de parfum sur mes lettre mais j'aime les papeterie au parfums fraise lol

Un accessoire en + qui vous démarque des autres ou qui démarquera votre courrier des factures ?

Bien sur, les enveloppe décoré avec du sotch décoratifs, des stickers, de la couleur =) ça donne + envie d'ouvrir qu'une enveloppe blanche, neutre !

Membre inconnu - posté le 27/02/2009 à 20h19
Désinscrit

J'utilise du papier a lettre qu'une amie fait en créa ils sont magnifiques

comme crayons c'est mon éternel feutre noir

pas de parfum je n'aime pas!!!

ma touche perso des stickers sur l'enveloppe

Mmg - 42 ans - France métropolitaine - posté le 28/02/2009 à 11h00
Mmg

coucou,

moi j'adore faire des choses quand j'envoie du courrier, deja toujours un beau timbre sur l'enveloppe que j'achete sur le site de la poste (française) a partir de 25 euros d'achat on ne paye aucun frais supplementaire et on est sur d'avoir tous les modeles existants et tous les prix!! c'est pas comme en bureau de poste ou ils ont jamais rien!!

j'ai des adresses autocollantes que j'ai fait faire sur un site pour mettre mon adresse joliment sur l'enveloppe, des tampons et des stickers pour dcorer les enveloppes aussi

pour le papier a lettre, en general j'imprime des images sur papier, j'utilise aussi du papier a lettre recupere ici et la, dernierement j'ai acheter un coffret le langage des fleurs qui est vraiment tres jolie! bien sur il y a les eternel didl et autre licence qui sont les derniers a faire encore du jolie papier a lettre!

j'achete aussi pas mal de cartes postales et j'essaye d'en mettre une dans chaque lettre que j'envoie (quand les finances le permeent vu le prix des cartes aujourd'hui)

mon stylo fetiche c'est mon plume waterman argenté brillant, avec mon encre bleu nuit, je n'utilise que celui la sauf si je ne suis pas chez moi ou que je suis en passe de cartouche!

bisous

Gabriel - 44 ans - Belgique - posté le 28/02/2009 à 13h21
Gabriel

Que pensez-vous si on ouvrait une boutique style papeterie sur Penpal Tradition ?? Quels articles aimeriez-vous y trouver ?

Membre inconnu - posté le 28/02/2009 à 13h37
Désinscrit

mdr.....

Alors des stikers!

du papier a lettres!

des enveloppes!

des cartes postale!

etc..........

Membre inconnu - posté le 28/02/2009 à 17h53
Désinscrit

bonjour à vous tous

alors pour moi, j'utilise en principe soit du papier blanc pour imprimante car cela me permet d'imprimer des photos de ma famille et de moi dessus et de personnaliser mon papier à lettre

sinon, j'utilise du papier couleur, rose, jaune, vert, blee

ou encore quand je vais en vacnaces je m'achète un bloc de papier à lettres et des enveloppes

j'aime bien changer

mais quand j'utilise Diddle par exemple j'ai du mal à écrire droit

les lignes me gêne je ne les vois plus bien

donc le mieux pour moi c'est du papier uni ou sans lignes

bon week end à vous tous

Ceciloune - 34 ans - France métropolitaine - posté le 02/03/2009 à 18h39
Ceciloune

Que pensez-vous si on ouvrait une boutique style papeterie sur Penpal Tradition ?? Quels articles aimeriez-vous y trouver ?

Ce serais chouette, surtout pour ceux qui la collectionne (comme moi) !

J'adorerai trouvé de la papeterie Sanrio, et des anciennes papeterie Diddl lol

J'adore sanrio, j'aimerai y trouvé des tonnes de bloc notes, quelques letter set et des crayons de couleur original ou à paillette! et tous ça pas très cher =) lol