Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Help pour apprendre la cuisine - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - créé le 16/01/2009 à 16h04
Aud59

Bonjour!

Voilà je commence à me mettre tout doucement à la cuisine mais voilà je trouve que dans les livres de cuisine c'est compliqué. Ainsi je voulais tenter d'apprendre à cuisiner un rôti de boeuf, veau marengo ou encore des paupiettes. Quelqu'un pourrait m'aider?

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 19/01/2009 à 15h56
Aud59

N'attend pas ma réponse dans l'immédiat (rires) Je suis assez longue à me décider pour faire les choses. Par exemple, cela fait bientôt deux mois que j'ai changé de lunettes et j'ai toujours pas envoyé ma demande de remboursement... mais promis dès que j'ai tenté une recette, je te dis quoi, Lucie

Membre inconnu - posté le 22/01/2009 à 19h09
Désinscrit

Aud59, je te laisse le lien d'un livre qui passe de génération en génération dans ma famille.

C'est une bible pour ma mère même si elle sait très bien cuisiner.

C'est la nouvelle version : http://www.750g.com/article.26.934.2639.htm

Sinon, pour les débutants, la cuisine à la cocotte minute sont simples avec les petits livres SEB.

Voilà !