Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Bientot la saint valentin, qu'en pensez vous??? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Chrisline - 50 ans - France métropolitaine - créé le 18/01/2009 à 00h06
Chrisline

voilà la saint Valentin qui arrive

qu'en pensez vous?

et surtout que faites vous ce jour là ???

attendez vous ce jour la pour prouver votre amour à la personne de votre cœur???

Solb - 67 ans - Canada - posté le 20/01/2009 à 03h27
Solb

Bien moi Maliss je suis comme toi j,aime bien soulignée cette fete des amoureux.Et j e suis entierement d,asccord avec tes dire.

Membre inconnu - posté le 20/01/2009 à 09h59
Désinscrit

Christline ta recette est très bien

continue à l'appliquer je pense qu'en effet elle permet au couple de durer et surtout de tomber dans la routine

Pour moi la St Valentin est une fête commerciale, je n'attends pas cette fête pour dire à ma moitié que je l'aime

je n'attends pas non plus cette fête pour avoir un cadeau, quand j'ai envie de quelque chose je me l'achète et si ma moitié est avec moi alors il me l'offre

bon, si je peux je fais un repas au chandelles car j'aime préparer des repas avec de belles tables

les restos doublent leurs prix ces jours là et les petits jeunes tout comme ceux qui n'ont pas le budget sont frustrés souvent de me pas pouvoir le fêter comme beaucoup d'autres. Mais à chacun son repas, ce n'est pas parcequ'il n'est pas au resto qu'il n'est pas bien.

Membre inconnu - posté le 20/01/2009 à 12h46
Désinscrit

Moi j aime la Valentine day (Saint Valentin), c est tres romantique mais cela peux etre assez difficile a vivre si tu es seule.

Membre inconnu - posté le 20/01/2009 à 13h13
Désinscrit

comme la plupart d'entre vous, je n'aime pas particulièrement cette fête commerciale..

on s'attend à avoir quelquechose de son partenaire.. il n'y a plus de surprise, plus de spontaneité..

Je préfère de loin, penser à l'autre tout au long de l'année, par des petites attentions ou des surprises innatendues.

Membre inconnu - posté le 20/01/2009 à 13h16
Désinscrit

Tout dépend comment on vit notre "célibat", parfois il faut se dire "better single than with the wrong person"

Avoir des amis c'est bien plus important vous ne trouvez pas ? Après, je souhaite à tout le monde de trouver son âme soeur mais en attendant regardons les autres belles choses que nous apporte la vie

Membre inconnu - posté le 20/01/2009 à 13h26
Désinscrit

Izanagi, je ne dirais pas qu'avoir des amis est bien plus important car ce n'est pas du tout la même chose ! pas le même amour, pas les mêmes relations..

c'est un tout et moi j'ai besoin des 2.

C'est vrai que si on est seul, les amis peuvent être importants. Mais si on est accompagné et entouré d'amis, c'est mieux !

Et puis on peut aussi se faire une St Valentin de célibataires et fièrs de l'être !!

Membre inconnu - posté le 20/01/2009 à 13h34
Désinscrit

C'est le même amour au contraire Mais l'amour a plusieurs facettes on va dire...

Moi je pourrais (ok j'avoue j'ai encore du travail à faire à ce niveau, c'est pour ça que je suis mieux célibataire pour le moment )aimer une femme comme j'aime mon frère, mon fils ou la vieille dame dans la rue Bien sur la relation comme tu dis est complètement différente.

J'en connais qui aiment une femme ou un homme comme un Dieu, ou au points de s'oublier eux-même, ou de délaisser leurs amis, leur famille etc. ils idéalisent l'être aimé, voire le vénèrent (j'avoue ça m'est déjà arriver et comme l'autre ne peut nous appartenir on en souffre tot ou tard), ça s'appelle pas de l'amour On doit pouvoir s'épanouir et aider l'autre à s'épanouir qu'il soit notre compagnon, notre ami, notre frère ou notre enfant. Et toujours en lui laissant sa liberté car nous n'appartenons à personne. Ce serait comme une mère qui a un enfant (cadeau du ciel) et voudrait le garder que pour elle. L'amour n'emprisonne pas !

On dit bien "aime l'autre comme toi-même et Dieu plus que tout" Donc si l'on pense aimer notre chéri ou chérie plus que tout c'est qu'on le ou la prend pour notre Dieu Et Dieu n'a pas d'égal... nah !

Phil

Membre inconnu - posté le 20/01/2009 à 14h17
Désinscrit

Hello

Oui l'Amour, La seduction, le plaisir, c'est un sujet tres vaste et tres complex

Membre inconnu - posté le 25/01/2009 à 15h21
Désinscrit

Citation : j'ai une recette de coktail

une dose de séduction

une pincée de spontanéitée

un zeste de piquant

bien mélangé

A savourer les yeux dans les yeux

souviens toi Katia une bouteille de champagne , l'effet bulle c'est surprenant et enivrant

mais cette soirée que de souvenirs

j'ai appliqué ta petite recette ...

Très bonne recette chrisline et c'est beaucoup plus enivrant que l'effet bulles et tellement plus...je ne trouve pas de mots enfin tu sais ce que je veux dire..