Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Connaissez-vous toutes les astuces de la poste ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 19/01/2009 à 10h37
Désinscrit

Je suis allé voir sur le site de la poste et on peut envoyer le courrier par internet, je ne connaissais pas. On ecrit sa lettre on donne l'adresse du destinataire et hop la lettre part dans la journée. Encore quelque chose que je ne connaissais pas, alors je viens partager avec vous cette astuce.

Allez voir Laposte.fr

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 22/01/2009 à 08h24
Lululucas

Citation : dis pas ça je suis sur que certains les collectionnent :p

c'est possible!!! mais je persiste à dire comme Metatron, qu'ils sont affreux! chacun son avis! lol!

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 22/01/2009 à 09h21
Clio

Bookin,

Ce n'est pas très sympa d'avoir utilisé mon avatar sans m'en demander la permission

Membre inconnu - posté le 22/01/2009 à 09h40
Désinscrit

Désolé Clio je ne savais pas que tu avais choisi celui là !! Je viens de le hanger en espérant que cela lui là personne ne la !!!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 22/01/2009 à 09h44
Lululucas

Citation : Désolé Clio je ne savais pas que tu avais choisi celui là !! Je viens de le hanger en espérant que cela lui là personne ne la !!!

très mimi celui-la!

Membre inconnu - posté le 22/01/2009 à 09h49
Désinscrit

Merci lululucas !

Laurie - 40 ans - France métropolitaine - posté le 23/01/2009 à 11h49
Laurie

Citation : Comme lululucas je préfère aller chercher mes timbres moi-même et poster mon courrier !!!

eh ! vous saviez que les timbres cont augmenter de 0.01 € au 2 mars... Encore que je ne suis pas sure que ce soit une astuce Je ne suis peut être pas dans le bon sujet... mais comme on parlait de timbrs ^^

Quand donc arrêteront-ils d'augmenter les timbres !

Bonne journée !

Mais j'affirme que je préfère acheter mes timbres ! C'est plus conviviale !

Membre inconnu - posté le 23/01/2009 à 11h51
Désinscrit

J'avais parlé de l'augmentation du prix des timbres dans le sujet "pensez-vous que la correspondance est en voie d'extinction".

C'est vrai que c'est honteux !

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 23/01/2009 à 15h15
Lululucas

Citation : Citation : Comme lululucas je préfère aller chercher mes timbres moi-même et poster mon courrier !!!

eh ! vous saviez que les timbres cont augmenter de 0.01 € au 2 mars... Encore que je ne suis pas sure que ce soit une astuce Je ne suis peut être pas dans le bon sujet... mais comme on parlait de timbrs ^^

Quand donc arrêteront-ils d'augmenter les timbres !

Bonne journée !

Mais j'affirme que je préfère acheter mes timbres ! C'est plus conviviale !

oui, j'ai entendu parler de ça! tous les ans ça augmente!!! il arrivera un jour, où ils seront à 1euro!!! c'est dingue!!!! du coup, j ai pris les devants, je me suis commandé sur le site de la poste (comme je dois pas faire beaucoup de voiture, c'est bien pratique) pour 30euros de timbre. non mais!

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 24/01/2009 à 20h32
Aud59

Oui c'est vrai que le timbre devient un luxe. Mais il paraît qu'on est encore en-dessous de la norme européenne qui est de 0,60centimes