Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Un coup de gueule pour un coup de coeur .. - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 21/01/2009 à 17h01
Désinscrit

Bonjour tout les gens.. ,

C’est un ptit coup de gueule perso, ça fait un moment que ça me titille..

Je ne m’attends pas à avoir de solution car vous n’y pouvez rien .. mais pourquoi pas un peu de « réactions »..

Cela m’est venu lorsqu’une personne a posté un message pour dire qu’une de ses corres cafardait.. moi je ne connais personne qui cafarde mais des personnes dont l’attitude n’est guère mieux.

Je hais les gens puériles et culottés, qui aiment délibérément faire du mal.. Ces personnes viennent s’inscrire ici pour soi-disant trouver des amis, sous les yeux d’une autre personne à qui elles ont fait du mal dans le passé.. et elles s’installent là, à étaler leur(s) vie(s) en se demandant niaisement pourquoi on ne valide pas une de leur photo ou un commentaire..

Ces personnes ont pourtant l’apparence de gens biens, honnêtes, gentils..

L’habit ne fait pas le moine comme on dit !

N’y a-t-il pas d’autres sites de correspondances sur le net ? Pourquoi celui –ci ?? n’avez-vous pas déjà assez fait de mal ??

Je crois que vous avez beaucoup de chances d’être encore ici et d’avoir autant d’amis.. si seulement ils savaient ce que vous avez fait ou être encore en train de faire aujourd’hui..

Si ces personnes se reconnaissent et se sentent visées tant mieux pour elles, j’assume.

Tout comme j’assume aussi toutes vos réactions, bonnes ou mauvaises face à ce message ; je m’en fiche..

J’ai quelqu’un à défendre..

PS : Meltho, non je suis pas sanguine mais je supporte pas qu’on touche à ce que j’aime ..

Membre inconnu - posté le 22/01/2009 à 09h51
Désinscrit

malheureusement je dois me battre pour arriver à le voir mais face à tant de mauvaise volonté de la part de sa maman et de ses grands-parents c'est loin d'être facile !!

bon on est pas dans ce salon pour parler de moi hmm hmm

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 22/01/2009 à 09h52
Lululucas

Citation : malheureusement je dois me battre pour arriver à le voir mais face à tant de mauvaise volonté de la part de sa maman et de ses grands-parents c'est loin d'être facile !!

bon on est pas dans ce salon pour parler de moi hmm hmm

bah..ça fait du bien parfois de parler de soi...être un peu égoiste parfois! lol! quoique moi je ne sais pas faire!

Membre inconnu - posté le 22/01/2009 à 09h57
Désinscrit

Ca n'a rien d'égoïste mais crier sur tous les toits sa souffrance à quoi cela sert-il ? Oui c'est sur ca ne sert qu'à se soulager, quoique perso ça me soulage pas trop. Donc j'en parle pas puis j'agis parce que je me dis que ça ne sert à rien non plus de crier à l'injustice les bras croisés, le mieux reste de se battre et de ne parler qu'à ceux qui pourront réellement nous aider !

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 22/01/2009 à 10h00
Lululucas

Citation : Ca n'a rien d'égoïste mais crier sur tous les toits sa souffrance à quoi cela sert-il ? Oui c'est sur ca ne sert qu'à se soulager, quoique perso ça me soulage pas trop. Donc j'en parle pas puis j'agis parce que je me dis que ça ne sert à rien non plus de crier à l'injustice les bras croisés, le mieux reste de se battre et de ne parler qu'à ceux qui pourront réellement nous aider !

oui c'est sûr...

Membre inconnu - posté le 22/01/2009 à 11h01
Désinscrit

Bonjour ..

Toutes mes excuses à vous cher Admin d'avoir posté ce message sans vous en avoir parlé avant.. mais vous me connaissez... ;o)

C'est un coup de gueule pas une déclaration de guerre. Je ne souhaite pas contacter ces personnes en privé.. et je ne souhaite pas de lynchage sur la place publique !

j'ai dis ce que je pensais, pour me soulager peut-être un peu mais surtout pour que ces personnes se "posent" aussi un peu, qu'elles se regardent dans une glace et qu'elle en parlent avec ce qui leur reste de conscience et de soi-disant "amour maternel"....

ce qui m'épate encore et toujours c'est de voir certaines personnes répondre avec leur naiveté et leur ironisme exemplaire : quoi.. moi ?? j'ai fais quelque chose ?

Tu as raison Triskel, les gens se plaisent dans la méchanceté.

Je ne juge pas, que ces personnes se remettent en question toutes seules, je trouve ça dégueulasse c'est tout..

Sur ce, bonne journée à toutes et tous et ... je vous aime !

Membre inconnu - posté le 22/01/2009 à 11h10
Désinscrit

Bonjour petite fee,

tu ne dois pas souffrir pour l atitude des autre. Comme disai un grand ami du site (et qui est plus trop la helas) : "la chasse au cons est un safari sans espoirs" alor ne souffre pas ma belle amie, tu sais on souffre et on fait souffrir parfois c est come ca la vie.

Take care of you ok ? :)

Linda

Membre inconnu - posté le 22/01/2009 à 11h21
Désinscrit

je sais Linda..

je te retrouve bien là !!!

Aud59 - 40 ans - France métropolitaine - posté le 22/01/2009 à 16h54
Aud59

Coucou Fééclochette! Je te comprends, je suis comme toi, je dis ce qu'il ne va pas quand il afut. Je serai bien incapable de tout garder au fond de moi! Au moins tu dis ce que tu penses, et j'adhère tout à fait à ce comportement! Rien de tel que la sincérité... Avec cette personne, t'a-t-elle contacté? dit-elle du mal sur toi aux gens que tu côtoies et dont elle est au courant? Une fois, par correspondance postale, on m'a fait le même coup... Une corresp avec qui ça se termine (pas côté) et qui m'a démonté auprès d'autres corresp... C'est dégueulasse de faire ça! mais y a des gens méchants partout... Franchement, où est l'intérêt de blesser quelqu'un? C'estpeut-être de la perversité? C'est à se poser des questions

Membre inconnu - posté le 25/01/2009 à 10h26
Désinscrit

je suis d'accord avec toi penpal n'est pas fait pour régler ses comptes,mais

je me retrouve un peu dans la meme situation que toi....et là j'en marre car ce n'est pas la premiere fois qu'elle se sert de sites internet ou j'etais inscrite pour me fliquer,en essayant faire du tord...tout en sachant qu'elle s'est aussi servie de certaines personnes qui sont dans mon entourage proche..

et là j'espere qu'elle va se reconnaitre.....parce que je lui dedit ce post