Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les plus belles femmes - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 23/01/2009 à 22h06
Désinscrit

Pour vous messieurs, quelles sont les plus belles femmes ?

Essayez de mettre une photo et le nom s'il vous plait.

Membre inconnu - posté le 01/02/2009 à 23h33
Désinscrit

Phil.. on sait que t'es là..

3 membres connectés .. et 4 sur le forum.. bizarre non ?? !!

Membre inconnu - posté le 01/02/2009 à 23h36
Désinscrit

Il est concentré pour choisir la photo.

Membre inconnu - posté le 01/02/2009 à 23h43
Désinscrit

bon aller, stop le Hors sujet.. on va encore se faire jetter.. hihih!!

ça me rappelle une folle soirée ici ça... !

Membre inconnu - posté le 02/02/2009 à 03h17
Désinscrit

Pour moi la plus belle femme est et restera Rita HAYWORTH . Sublimissime dans Gilda, elle se transcende dans "la dame de Shangai".

Folle soirée?? Où ca???

Membre inconnu - posté le 02/02/2009 à 13h11
Désinscrit

Je n'étais pas là hier soir, en tout cas après avoir posté la photo de la plus belle femme de l'humanité Je viens de lire vos messages à l'instant.

Bon pour la photo de la fée suffit de voir son album photos non ? Pour des photos compromettantes je n'en ai pas désolé hihi

A part ça, soyons plus sérieux en voila une autre de très belle femme :

Pour moi la beauté physique ça passe bien après !

P.S.: avez-vous remarqué que les plus belles femmes et les plus beaux hommes de coeur (souvent ceux qui deviennent ensuite des saints) vivent bien plus longtemps que la moyenne et souvent en bien meilleure santé ? A votre avis c'est dû à quoi ?!!

Et vous avez aussi entendu parler de Padre Pio qui a été exhumé l'an dernier 40 ans après sa mort et dont on a retrouvé le corps intact ? Etrange n'est-il pas... alors qu'un corps en général, sans embaumement, se décompose très rapidement. Et en général, cela se produit avec tous les saints, dont le corps fut sanctifié. (j'ai pas dit embaumé, mais libéré de tous péchés avant sa mort et devenu saint ensuite, par l'expiation par Jésus Christ !)

Enfin voila tout ça pour dire que le corps, si on ne l'entretient pas spirituellement, il se détériore très rapidement ! D'où l'importance de prendre soin du physique et du spirituel !

Membre inconnu - posté le 02/02/2009 à 14h03
Désinscrit

Photo compromettante ?? wow mais dis donc..

boon allez Phil, arrête d'être trop serieux... c'est plus drôle ..

Membre inconnu - posté le 02/02/2009 à 15h28
Désinscrit

Faut bien faire remonter le niveau du forum par moment, parce que les "votre série ou acteur préféré", "les plus belles femmes du monde", "Les jeux télévisés", "Quel temps fait-il ?", "absence d'untel" etc. ça va un moment mais je déplore un peu que ce sont souvent les seuls sujets qui ornent la liste des derniers messages du forum... quant aux autres ils s'enfoncent dans le bac à sable du forum.

Je ne critique pas, tous les sujets sont bons mais j'ai l'impression parfois que dès que ça demande trop de réflexion ou de remise en question (de soi-même ou de la société), on zape préférant parler de la pluie et du beau temps ou des super star qui font vibrer le coeur des jeunes et moins jeunes ;)

C'est pourtant tellement intéressant de parler de choses ou de personnalités dont on ne parle pas en général (je parle pas des infos passionnantes du JT que tous le monde connait, ni de star académie. La culture générale c'est plus que de savoir parler de ce que tout le monde connait :p)

Allez ya personne pour lancer un super débat qui ferait chauffer enfin nos neurones ??

Après on s'étonne que les gens n'ont plus rien à raconter...

Désolé j'aurais du laisser ce message dans coups de gueules.... ^^

Membre inconnu - posté le 02/02/2009 à 18h46
Désinscrit

Bonsoir Gabriel, Izanagi, Philippe,

Ton précédent commentaire est compréhensible dans le sens ou je suis d'accord avec toi.

Je reconnais moi-même que le sujet actuel n'a pas un grand intérêt. Au niveau intellectuel on a déjà vu mieux (heureusement)!! Une question : ne t'es t'il pas possible d'effacer les sujets ? Je parle des 2 derniers que j'ai posté. Pas grand intérêt et pas de succès, je te l'accorde.

J'essaie parfois de répondre à des sujets tels que ceux de la religion (qui sont très intéressants)mais d'une mes cours de catéchisme commencent à dater et de deux j'ai l'esprit d'escaliers pas facile à gérer !! 3/4 d'heure pour écrire 3 phrases cohérentes : c'est épuisant pour moi !!

Membre inconnu - posté le 02/02/2009 à 21h21
Désinscrit

Phil, je te comprends bien et désolée d'insister.. il est vrai qu'un peu de serieux ne fais pas de mal...

mais entre les guerres, les pédopholes ou les tueries en belgique.. n'est t'il pas bon de se laisser aller un peu ???

et nous n'avons pas tous la 'foi', je te le rappelle

alors Ok SOeur Emmanuelle est une belle femme, de paix etc..mais Jodie aussi !! ;p