Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les plus beaux hommes - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 23/01/2009 à 22h09
Désinscrit

Pour vous mesdemoiselles et mesdames, quels sont les plus beaux hommes ?

Essayez de mettre une photo et leur nom

Membre inconnu - posté le 25/01/2009 à 17h28
Désinscrit

Louvaljean, Le même sujet existe pour les hommes.

Merci à tous d'avoir répondu pour l'instant : vous avez tous raison lorsque vous écrivez que la personne que l'on porte dans son coeur est celle que l'on aime parce qu'elle est belle pour nous.

Au départ, lorsque j'ai créé ces deux sujets, c'était par curiosité et par amusement. C'est tout ! Aucun intérêt en particulier !

Louvaljean - 52 ans - France métropolitaine - posté le 26/01/2009 à 00h44
Louvaljean

AH AH AH AH AH AH AH AH!

c'est bien! les filles se réveillent et ouvrent grandement les yeux à la recherche du plus bel homme.

Non je provoque là.

Une mise au point. Quand je dis que: "je crois que je suis beau" c'est en même temps une boutade dans la logique du débat. Et en plus je ne pouvais pas dire le contraire de moi même. Etant donné qu'on est mieux servi que par soi même ou encore charité bien ordonné... Alors! pour les Fleurs? je suis entrain de réflechir et encore faut-il savoir quelles fleurs m'offrir. Je suis TROP COMPLIQUE et allergique aux "fleurs". Merci pour me l'avoir proposé. Ce n'est que peut-être, une partie remise. Qui sait! Dans mon post j'ai aussi voulu lever le pan sur le côté beauté intérieur de l'être masculin et non rester sur le plastique sur lequel fantasment tant de femmes et nous les hommes, aussi quand il s'agit des femmes. Il ne faut pas faire la politique de l'autruche.Et d'ailleurs si j'avais été peintre, je n'aurais peins que des femmes dans toute leur splendeur.

Enfin, je vous demande tout de même quand vous rencontrez un homme avant de fantasmer sur sa beauté, donnez-vous la peine de l'écouter, de l'entendre et de parler...après avoir apprécié son aspect extérieur. Dit-on ces jours ci dans les rues de Paris; "il y a des beaux hommes qui sont cons, et des laids ou des moches qui sont bons, gentils, tolérants, conciliants..." (sic)

Louvaljean - 52 ans - France métropolitaine - posté le 26/01/2009 à 00h50
Louvaljean

Merci Luciole!

Hier soir c'est après avoir écrit mon post sur la rubrique des femmes que je me suis aperçu qu'il y avait aussi pour nous. alors je ferai un tour ces jours ci.