Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vous avez moins de 18 ans que recherchez vous sur penpal??? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - créé le 25/01/2009 à 16h48
Chrisline

je suis surprise de voir de plus en plus d'inscription sur penpal de jeune de moins de 18 ans donc j'aimerais savoir ce qu'ils viennent chercher sur un cite ou la majorité des adhérents sont des adultes et que les sujets divers ne leur correspond pas. je sais que nous sommes sur un cite de correspondance mais je voudrais leur donner la parole pour une fois pour qu'ils peuvent s'exprimer sur un sujet.Chrisline

Membre inconnu - posté le 10/02/2009 à 14h43
Désinscrit

Je vais bientôt avoir 18 ans donc ce post ne me concerne plus trop mais je tenais quand même à donner mon avis ^_^. Je suis venue ici parce que je me suis apperçue qu'il n'y avait rien de mieux que la correspondance pour progresser dans une langue étrangère, alors un ami m'a parlé de Penpal et j'ai tout de suite trouvé le concept super ! A cela s'ajoute le fait que j'adore découvrir de nouvelles cultures, communiquer avec des gens venus "d'ailleurs", même simplement d'une autre région, ça apporte beaucoup !

Poops - 30 ans - France métropolitaine - posté le 14/02/2009 à 12h06
Poops

Je suis nouvelle sur ce site, et je me suis inscrite pour plusieurs choses.

Par exemple, j'aime beaucoup l'anglais et j'avais envie de le pratiquer avec des personnes dont c'est la langue maternelle. Une autre raison est que j'adore l'Irlande et que cela fait plusieurs mois que j'avais envie d'un contact avec une personne de ce pays. Pour finir, j'ai envie de découvrir de nouvelles cultures, de voir comment les jeunes d'autres pays vivent, etc...

C'est pour ça que je me suis inscrite ici

Lucie9359 - 30 ans - France métropolitaine - posté le 31/03/2009 à 22h35
Lucie9359

Je suis là car j'aime découvrir, voyager et echanger, j'aime beaucoup les correpondances.

Petite jeune et fiere de l'etre