Come on people, tout est explicable sans soucis ici.
Alors : que des paragraphes se ressemblent c'est normal. Vu la pléthore de prénom qui existe, on peut retrouver le même comportement chez des gens.
L'astrologie est un exemple, il détermine les grandes lignes de comportement chez un groupe de personne basé sur leur moment de naissance dans l'année. Ici, je n'inclus pas l'astrologie prévisionnelle qui est + complexe. Il faut le savoir.
Ainsi oui, les Gémeaux sont doubles et ont trouve une tendance de coureur de jupons chez les hommes. Tout comme on retrouve le même comportement chez les Sagittaire. Pas né au même moment de l'année et pourtant, une tendance est une tendance.
De nos jours on refuse de voir ce genre de chose et pourtant toute la psychologie criminelle est basé sur le comportementalisme, ce que fait l'astrologie.
Tout comme l'astrologie orientale.
Sauf que c'est basé sur l'année.
Ainsi on verra des boeufs, des gens de terres ou des chevaux, des gens pressés, fougueux.
Par la suite on verra des comptabilités ou des incompatibilités selon les signes.
Ceci étant, cela ne détermine ni un future ni un comportement entier. Nous restons des êtres avec un libre arbitre. Nous avons chacun un passé, une histoire, des influences et des goûts.
Ce qui fait que certains paragraphes nous ressemble ou non.
Maintenant, beaucoup de parents décident de choisir un prénom selon une définition, c'est normal. Le prénom est la chose qui nous suivra toute notre vie. Elle déterminera par quelle appellation nous répondront.
Et oui, si un prénom a une définition, comme n'importe quel mot. Pourquoi en serait-il autrement ? Ce n'est pas qu'une association de syllable musicale.
Le prénom est une identité est un héritage. Il est le fleuron de ce que nos parents voudraient que nous soyons, et le représentant d'une lignée. Le nom de famille, les seconds prénoms.
Ainsi, le prénom est souvent aussi porteur de tradition.
Le prénom est complexe et un nombre important d'étude s'y repose. La criminalité, l'intelligence, la vie. La numérologie s'y base aussi. Vous seriez surpris de ce que l'on peut trouver avec un prénom.
Ainsi les définitions de prénoms sont parfois, bizarre. Le mien est la contraction d'un prénom composé. Par conséquent sa définition est la combinaison de 2.
Difficile à déterminer.
Goutte d'eau, ou eau, selon les interprétations ( ah c'est ça l'hébreux ! ) et guerrière !
Suis-je donc une guerrière de l'eau ? Ou alors ou guerrière parmi d'autre ( une goutte d'eau dans l'océan ) ?
Des gens sont parfois traumatisé par leur prénom, stigmatisé, d'autre le porte fièrement, d'autre n'en ont que faire, certain le déteste et le change, d'autre ne s'y retrouve pas.
Personne ne le choisi et pourtant, nous avons une relation particulière avec cet amas de lettre que nous arborons dans une société où il est important d'en avoir un.
( suite ... )