Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Mésothérapie - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 05/03/2009 à 16h40
Désinscrit

bonjour,

j'aimerai savoir si des personnes ont déja eu recours à la mésothérapie pour une raison quelconque. commens ca se passe et les résultats obtenus.

merci

Fiore - 42 ans - France métropolitaine - posté le 28/06/2009 à 10h02
Fiore

Mes douleurs sont essentiellement au niveau des cervicales et des épaules (j'ai de l'arthrose cervicale). Des fois les douleurs descendent dans les bras, dans le dos..

Angela

Membre inconnu - posté le 28/06/2009 à 11h15
Désinscrit

je n'ai pas encore testé le centre anti douleur. mais je suis prête à tout si on trouve à me soulager. les douleurs se diffusent de partout et à longueur de temps.cervicales, bras et épaules, dos et même les jambes.

j'ai parfois la sensation d'etre prise dans un étau.

Fiore - 42 ans - France métropolitaine - posté le 28/06/2009 à 12h53
Fiore

oui sans compter que ces douleurs fatiguent...

Pour l'instant, je n'ai pas eu de douleurs aux jambes sauf desfois derrière les cuisses.

Le centre anti-douleur est un centre qui te dira si tu fais de la fibromyalgie et si oui, combien de points fibromyaliques que tu as.

Apparemment la fibromyalgie est une maladie méconnue en France. Les traitements seraient du genre :

anti-dépresseurs, sports, aller voir un psy, acuponcture, rhumatologue, médicaments anti-douleurs, etc...

Angela

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 28/06/2009 à 12h54
Aud59

Vous êtes comme paralysés quand c'est comme ça? Si c'est dans tout le corps, ça doit être terrible.

Cela dure longtemps? Ca arrive souvent ces "crises"?

Fiore - 42 ans - France métropolitaine - posté le 28/06/2009 à 13h04
Fiore

Pour moi non, c'est généralement très douloureux. Quand j'ai mal aux cervicales, il m'arrive d'avoir la nausée et le tourni. Et quand j'ai vraiment très mal et que ça me tire dans les bras, je n'arrive plus à lever les bras.

Angela

Mymy06 - 48 ans - France métropolitaine - posté le 08/11/2009 à 10h08
Mymy06

Je pense que le plus efficace,c'est l'ostéopathie.Maintenant il faut tomber sur le bon et à savoir que ce n'est pas remboursé par la sécu .

Membre inconnu - posté le 06/12/2009 à 19h05
Désinscrit

Fiore a écrit : Pour moi non, c'est généralement très douloureux. Quand j'ai mal aux cervicales, il m'arrive d'avoir la nausée et le tourni. Et quand j'ai vraiment très mal et que ça me tire dans les bras, je n'arrive plus à lever les bras.

je viens de rentrer de cure thermale pour la fibromyalgie . il parait que les effets se font sentir au bout d'un mois! j'attends et on verra!!

je viens aussi de passer un écho doppler ou il m'a été détecté la maladie de reynaud (souvent liée à la fibro)

moi j'ai mal des épaules aux pieds. y a plus que la tete qui marche encore!!