Ecoutez, les amis, je n'ai jamais voulu mettre le feu aux poudres, comme ça... J'avais la vague idée que plus beaucoup de monde venait sur le forum mais je n'étais absolument pas sûre de moi... J'attendais simplement quelques réactions et étonnament, pas mal de gens ont répondu. Pour Jacky, je ne voulais pas parler d'"habitués" mais ce sont souvent les mêmes qui viennent plus régulièrement. Mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas toujours évident de trouver du temps pour tout. Du côté de la correspondance, j'ai pas mal de retard, je l'avoue. C'est vrai quand on a la famille, l'intérieur à nettoyer et une activité professionnelle, il n'est pas toujours évident de trouver du temps. Mais c'est dommage que certains prennent les choses mal (je ne parle pas de toi, Jacky) Il est vrai que pas mal de sujets ont été lancés et ce n'est pas évident de trouver de nouveaux thèmes. Pour Gabriel, c'est sympa que tu t'accroches car depuis quelques temps, on s'en prend beaucoup à toi au lieu de te dire les choses plus gentiment. J'espère que tu arrives à prendre du recul et je pense que certains membres t'adorent