Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que se passe-t-il? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - créé le 15/03/2009 à 13h09
Aud59

Voilà, depuis deux ou trois jours, je trouve que le forum est vide... Est-ce une idée que je me fais? J'ai l'impression que les membres les plus actifs ne sont plus de la partie... J'espère que c'est juste une idée fausse. J'attends votre réaction...

Gabriel - 45 ans - Belgique - posté le 16/03/2009 à 13h53
Gabriel

Citation : tu ne fais rien pour les retenir

je ne fais rien nous plus pour vous garder de force sur le site que je sache, si vous ne vous y plaisez pas

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 16/03/2009 à 17h52
Aud59

Ecoutez, les amis, je n'ai jamais voulu mettre le feu aux poudres, comme ça... J'avais la vague idée que plus beaucoup de monde venait sur le forum mais je n'étais absolument pas sûre de moi... J'attendais simplement quelques réactions et étonnament, pas mal de gens ont répondu. Pour Jacky, je ne voulais pas parler d'"habitués" mais ce sont souvent les mêmes qui viennent plus régulièrement. Mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas toujours évident de trouver du temps pour tout. Du côté de la correspondance, j'ai pas mal de retard, je l'avoue. C'est vrai quand on a la famille, l'intérieur à nettoyer et une activité professionnelle, il n'est pas toujours évident de trouver du temps. Mais c'est dommage que certains prennent les choses mal (je ne parle pas de toi, Jacky) Il est vrai que pas mal de sujets ont été lancés et ce n'est pas évident de trouver de nouveaux thèmes. Pour Gabriel, c'est sympa que tu t'accroches car depuis quelques temps, on s'en prend beaucoup à toi au lieu de te dire les choses plus gentiment. J'espère que tu arrives à prendre du recul et je pense que certains membres t'adorent

Membre inconnu - posté le 16/03/2009 à 18h05
Désinscrit

hihihihi deux contre un c facile sa car il y a pas que moi qui le dit je parle aux noms des autres qui ont peut être déjà quitté le site je ne vise personne en particulier si l'une d'entre vous se sent visé et bien tant pis pour elle d'ailleurs cela me rappel quelque chose une vieille histoire qui avait le même sujet sauf que ct moi le dindon gabriel tu fais un excellent travaille c vrai tu té investis bcp mais bon là je prefere arrété aussi comme les autres car des personnes ont été blessé par des propos désobligeants on donnant leur avis sur un sujet bon courage a toi bye bye

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 16/03/2009 à 19h50
Aud59

Je n'étais pas au courant que certaines personnes ont été blessées par certaines remarques... J'espère que je n'ai offusqué personne en lançant le sujet

Gabriel - 45 ans - Belgique - posté le 16/03/2009 à 20h23
Gabriel

J'ai acquis assez de sagesse ces derniers mois pour ne plus m'arrêter à des remarques négatives voire blessantes. Je sais que le site convient à de nombreux membres, preuve en est les quelques dons que nous avons reçus dernièrement et dont nous remercions leurs auteurs !

Je me suis adressé de manière assez franche et directe à Mamie plus haut dans ce même sujet, cela est la première fois car j'ai trouvé ses remarques peu respectueuses surtout vis-avis de nos efforts à améliorer le site. En général sinon je m'adresse toujours courtoisement et aimablement à tout le monde, et si j'ai pu blesser l'une ou l'autre personne j'aimerais si possible qu'elles m'en parlent, ce serait mieux que de quitter le site sans rien dire ou de passer par des intermédiaires.

Du reste j'accepte toutes remarques tant qu'elles sont constructives et permettent d'améliorer le site et surtout qu'elles sont faites dans le respect de tous.

Meltho - 54 ans - France métropolitaine - posté le 16/03/2009 à 21h18
Meltho

Citation : j'accepte toutes remarques tant qu'elles sont constructives et permettent d'améliorer le site et surtout qu'elles sont faites dans le respect de tous.

Faut remettre en place la liste noire !!! Ne me tape pas Philippe, c’est juste de l’humour pour détendre l’atmosphère !

Membre inconnu - posté le 16/03/2009 à 22h08
Désinscrit

je suis d'accord avec toi triskel philippe(gabriel) fait un boulot formidable sur le site...et il tellement facile de critiquer.A pres tout sur penpal tout le monde a droit de donner son avis sur les forums et gabriel aussi tout comme nous...

et la je te cite "il faudrait que certaines personnes commence a balayer devant leur porte"malheureusement le monde est rempli de personnes comme cela!!!

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 17/03/2009 à 12h09
Jacky

J'ai l'impression qu'entre-temps les personnes concernées ont vraiment décidé de donner un bon coup de balai devant leur porte. Laissons entrer une bonne bouffée d'air frais, c'est tellement mieux ! Je souhaite une excellente journée à tous !

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 17/03/2009 à 14h55
Clio

Citation : Vous avez raison, moi je viens chaque jour ou presque, mais rare sont les nouveautés sur le forum ou alors ce sont des sujets qui ne m'intéresse pas et du coup je participe pas.

Le soucis possible aussi est que comme ce sont régulièrement les mêmes sur le forum, il se peut qu'a force, le tour du sujet ait été fait et on ne sait plus quoi lancer.

Mais pat, tu peux aussi nous proposer des sujets tu sais, j'ai déjà pu constater que tu peux proposer de chouettes sujets !