Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que pensez vous du foot a la tele - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 20/03/2008 à 20h28
Désinscrit

moi je voudrais pousser un cri,

"J'en ai marre du foot tous les dimanche soir", qu'en pensez vous medame et pourtant j'aime bien ce sport mais la ca sature, on va faire une overdose !! lol

tous à vos claviers pour vos avis, vous aussi messieurs !!

Jacky - 81 ans - Portugal - posté le 03/04/2008 à 00h34
Jacky
Hors ligne

Oui ! quand il s'agit d'un match important. Pourquoi pas ? Ici, je pense qu'il faut être tolérant et conciliant, mais si l'on se heurte à un fanatique qui impose son choix coûte que coûte, alors NON !

Le mieux est certainement d'avoir deux téléviseurs. Mais alors, c'en est fait des réunions de famille.

En résumé, le foot à la télé, c'est un sujet épineux et discutable. Comme dans tout, l'important est de savoir bien doser.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Jamel ; néanmoins, ici, il s'agit plus du sportif en pantoufles, bien calé dans son fauteuil avec sa bière et qui impose son choix à la famille entière !

Solb - 68 ans - Canada - posté le 03/04/2008 à 17h48
Solb
Hors ligne

Tout a fait d'accord avec toi Jacky.la famille avant le sport.mais si ces gens fort intéressé au sort pourquoi ne pourrait-on pas inventé un endroit ou ils seraient tous ensemble et fraterniseraient.La au moins il n,imposeras pas et tous le monde seraient heureux

PatLeMans - 39 ans - France métropolitaine - posté le 03/04/2008 à 19h01
PatLeMans
Hors ligne

Oui, ca existe, cela s'appelle des stades ou des salles, ou des gymnases.

Mais bon, je pense qu'il ne faut pas trop voir le mal partout, un match cela ne dure qu'une heure 30, sur une journee de 24h, ce n'est pas grand chose.

En plus, il y a rarement 3 ou 4 matchs par jour.

Je pense que si l'on aime la personne avec laquelle on vit, on doit pouvoir accepter que celle ci aime le foot, il y a pire que le foot ou le sport comme passion, du moins je pense.

Surtout si en contrepartie du foot, elle accepte d'aller faire les magasins tout les samedis, ou d'aller au cine ou d'aller au resto ou d'aller je ne sais ou.

L'ideal en fait, ce serait de trouver une copine qui aime le foot, ou un autre sport, ainsi y aurait moins de soucis, elle laisse son copain regarder et/ou aller au foot, pendant que lui la laisse aller faire son sport.

Membre inconnu - posté le 10/07/2008 à 13h21
Désinscrit

Je suis sportif, mais vraiment un sport que j'ai toujours détesté : le foot.

Il y a beaucoup d'autre sport tres interessant mais qui rapporte moins hélas car le foot monopolise beaucoup de temps d'antennes.

Enfin, je suis saturé de zapper et d'avoir que du foot. Heureusement, il y a « DVD ».

ch