Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Qui a la recette du Taramisu au spéculoos ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Janie - 74 ans - France métropolitaine - créé le 08/05/2009 à 17h47
Janie

Bonjour tout le monde,

Qui pourrait me donner une bonne recette de Taramisu. Je sais qu'il y a plusieurs façon de le faire.

J'en ai goûté une fois au spéculoos et j'ai vraiment apprécié. Merci d'avance.

Janie - 74 ans - France métropolitaine - posté le 12/05/2009 à 02h19
Janie

Merci Chrisline, c'est sympa d'avoir trouvé la recette. Je la ferai la semaine prochaine.

Je te dirai si je l'ai réussie.

A bientôt

Amed23 - 72 ans - Algérie - posté le 12/05/2009 à 17h33
Amed23

BONJOUR CHERE JANIE.TU REMERCIE CHRISLINE POUR SA RECETTE MAIS JE NE SAIS PAS OU LA TROUVER SUR LE SITE.JE CROIRS QUE SA S'EST FAIT PAR E.MAIL?salut.

Chrisline - 56 ans - France métropolitaine - posté le 12/05/2009 à 21h27
Chrisline

Amed tu regardes sur la page numéro 1 et tu la verra la recette. si tu arrives pas dit le moi je vais te la transmettre par courrier. amitié Chrisline

Milathea - 40 ans - France métropolitaine - posté le 13/05/2009 à 12h35
Milathea

Mmmmh les spéculoos, c'est le bonheur

Moi j'adore faire des pommes au four aux spéculoos!!!

Il suffit d'éplucher et d'évider les pommes, puis de mettre au coeur des pommes un mélange de spéculoos écrasés avec du beurre; on saupoudre avec un peu de cassonnade et hop au four!

Un pur délice!!

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 24/06/2009 à 13h44
Jen

Citation : Mmmmh les spéculoos, c'est le bonheur

Moi j'adore faire des pommes au four aux spéculoos!!!

Il suffit d'éplucher et d'évider les pommes, puis de mettre au coeur des pommes un mélange de spéculoos écrasés avec du beurre; on saupoudre avec un peu de cassonnade et hop au four!

Un pur délice!!

Génial, je vais essayer cette recette, je ne la connaissais pas du tout.

Un grand merci à toi,

Bisous,

Jenny.