Bonsoir tout le monde !
Merci à toutes pour vos réponses. Merci de continuer à me répondre, toutes vos réponses m'intéressent beaucoup !
Vos messages sont intéressants, instructifs et réconfortants.
Pour que les choses changent en France concernant le statut de la Femme au Foyer, il nous faudrait une Femme
à la Présidence de la République, et secondo, un vrai Gouvernement PARITAIRE !!! autant de femmes que d'hommes !!!
Et là ! les choses changeraient certainement ! Seules les femmes comprennent les femmes.
J'espère qu'aux prochaines élections, une femme compétente se présentera. Une femme qui soit compétente
tant pour la politique intérieure que pour la politique extérieure et qui sache comprendre les problèmes de femme.
En France tout se fait avec une telle lenteur ! Quand on pense qu'en France les femmes n'ont eu le droit de vote qu'en 1945 ! ! ! Mais pour cela il a fallu qu'en 1906 Paul Dussaussoy dépose à l'Assemblée nationale un premier projet de loi.
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_vote_des_femmes )
Il aura fallu 39 ans après le premier projet !!! c'est fou non ?!!
Les Françaises sont parmi les dernières femmes du monde occidental à acquérir le droit de voter et celui de
se faire élire. ( Droit de vote des femmes turques .:. 1934 !!!. . . sans commentaire ! )
( http://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=19450429 )
Aussi pour le statut de la Femme au Foyer, s'il faut un premier projet de loi avant qu'une loi passe définitivement ....
de l'eau va couler sous les ponts !
J'ai travaillé environ une dizaine d'années avant d'avoir mes enfants, puis j'ai cessé mon travail pour être
maman au foyer. Vers la cinquantaine le divorce a eu lieu. Je n'ai plus retrouvé de vrai travail, seulement
des petits jobs provisoires et mal payés. Depuis plusieurs années je suis sans emploi. Je sais donc que
ma retraite sera plus fine que la taille des guêpes ! Quelle honte !
On dit que la France est un pays riche, pourtant chaque année des milliers de gens meurent de faim,
sont sans logement, vivent, ou plutôt survivent indécemment.
Que faut-il faire pour les réveiller ces égoïstes hommes politiques..?.!!
Merci de continuer à m'envoyer vos messages sur ce sujet important.