Merci à vous :)
Nous préparons une nouvelle version du site (afin notamment de mettre le service de correspondance postale en avant et d'offrir un tout nouveau design à Penpal Tradition).
Dans cette nouvelle version, le message suivant apparaitra lors de certaines connexions à la messagerie privée :
-- AVERTISSEMENT
Penpal Tradition est un site de correspondance dont le seul but est de vous aider à vous faire des amis aux quatre coins du monde, et de développer une correspondance amicale sans arrière pensée.
Vous vous engagez donc à respecter nos conditions d'utilisation lors de chaque utilisation de ce site.
Notamment, vous vous engagez à :
• Ne pas contacter nos membres dans un but autre qu'amical,
• Ne pas demander d'argent à nos membres, pour quelque raison que ce soit (études, demande de bourses, etc.),
• Ne pas faire de publicité auprès de vos correspondants,
• Ne pas insulter, agresser verbalement, ni offenser nos membres,
• Faire preuve de tolérance, de respect et de courtoisie
IMPORTANT : Afin de nous aider à maintenir une bonne ambiance sur le site, nous vous demandons de nous signaler systématiquement tout message qui ne respecterait pas nos conditions d'utilisation. Nous prendrons alors les mesures nécessaires à l'encontre de son auteur.
J'ai lu et j'accepte : X
----
Cela permettra d'une part de mettre garde ceux qui cherchent à enfreindre notre règlement, et d'autre part de demander à ceux qui reçoivent des messages inappropriés de nous les signaler à chaque fois.
Je pense que cela devrait régler le plus gros du problème et améliorer la qualité des échanges sur le site.