Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Demande inusitée - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Mimi31 - 76 ans - Canada - créé le 31/05/2009 à 08h30
Mimi31

J'aimerais savoir si quelqu'un se fait demander de l'argent par un correspondant; celà vient de m'arriver par une personne qui m'a écrit 2 fois. Qu'en pensez-vous?J'aimerais avoir votre opinion

Gabriel - 45 ans - Belgique - posté le 17/07/2009 à 18h57
Gabriel

Merci à vous :)

Nous préparons une nouvelle version du site (afin notamment de mettre le service de correspondance postale en avant et d'offrir un tout nouveau design à Penpal Tradition).

Dans cette nouvelle version, le message suivant apparaitra lors de certaines connexions à la messagerie privée :

-- AVERTISSEMENT

Penpal Tradition est un site de correspondance dont le seul but est de vous aider à vous faire des amis aux quatre coins du monde, et de développer une correspondance amicale sans arrière pensée.

Vous vous engagez donc à respecter nos conditions d'utilisation lors de chaque utilisation de ce site.

Notamment, vous vous engagez à :

• Ne pas contacter nos membres dans un but autre qu'amical,

• Ne pas demander d'argent à nos membres, pour quelque raison que ce soit (études, demande de bourses, etc.),

• Ne pas faire de publicité auprès de vos correspondants,

• Ne pas insulter, agresser verbalement, ni offenser nos membres,

• Faire preuve de tolérance, de respect et de courtoisie

IMPORTANT : Afin de nous aider à maintenir une bonne ambiance sur le site, nous vous demandons de nous signaler systématiquement tout message qui ne respecterait pas nos conditions d'utilisation. Nous prendrons alors les mesures nécessaires à l'encontre de son auteur.

J'ai lu et j'accepte : X

----

Cela permettra d'une part de mettre garde ceux qui cherchent à enfreindre notre règlement, et d'autre part de demander à ceux qui reçoivent des messages inappropriés de nous les signaler à chaque fois.

Je pense que cela devrait régler le plus gros du problème et améliorer la qualité des échanges sur le site.

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 21/07/2009 à 22h16
Xenonphile

Merci Gabriel! tu es vraiment un ange! Ce site devient de plus en plus cher pour nous et nous n'admettons personnes qui ne respectent pas les conditions d'utilisation de ce famaux site. Encore une fois , merci

XENON

Solb - 74 ans - Canada - posté le 24/07/2009 à 05h59
Solb

Bonsoir , je suis tout a fait d,accord avec toi Gabriel.

Moi aussi j'ai eue une demande d,argent de la part d'un correspondant et j'ai avisée tout de suite afin de le remettre a L'ordre par nos administrateurs.Alors que chacun face un petit effort et dénoncer ses personnes aux administrateurs afin de profiter du site de correspondance avec joie, bonheur et tranquilité d,esprit.

Fiore - 43 ans - France métropolitaine - posté le 25/07/2009 à 20h43
Fiore

Bonjour,

J'ai eu à peu près le même cas sur un autre site. C'est une dame qui aurait reçu une grosse somme d'argent mais ne peut pas l'encaisser, elle a besoin d'une aide extérieure moyennant un pourcentage.... J'ai signalé cette personne aux personnes compétentes.

Angela

Solb - 74 ans - Canada - posté le 26/07/2009 à 03h42
Solb

tu as bien fait Fiore, Car moi par courriel je recois plein de lettres comme cela et je le s mets dans le pourriel