Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quel est votre style de vacances ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Janie - 74 ans - France métropolitaine - créé le 16/06/2009 à 03h55
Janie

Quel est votre style de vacances : sportives, culturelles, farniente, etc.... ?

En ce qui me concerne, cette année je serai avec mes enfants, petits-enfants et amis/ies.

Je compte faire quelques randonnées en vélo, lire si j'en ai le temps, faire des photos et surtout me reposer et me ressourcer car cette année j'ai eu beaucoup de problèmes.

Bonnes vacances et bon repos à toutes et tous !

" Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même " - FW Hubbard

Otherside - 41 ans - Belgique - posté le 10/08/2009 à 07h52
Otherside

Pour ma part, c'est plutôt "vacances culturelles"... Je dis pas non à une petite après midi bronzette, mais je préfère découvrir

Membre inconnu - posté le 27/09/2009 à 20h02
Désinscrit

J'adore concilier vacances culturelles, c'est-à-dire visiter des musées, châteaux, monuments historiques, découvrir les us et coutumes, la gastronomie de la région que je visite, faire un brin de conversation avec les gens de la région, avec des moments de détente comme par exemple la baignade. En revanche, je ne peux imaginer des vacances allongée sur un transat et à ne rien faire.

Pat

Membre inconnu - posté le 21/12/2009 à 11h15
Désinscrit

bonjour mon style de vacances est plus tôt sportif, vistes..j'aime aller en randonnée en montagne.

Lors des vacances peu importe le pays, région comme le sud d eal France, pas de plage, ni farniente au bord de la piscine mais rando, visite monuments, de al ville ou village..

J'adore le soleil mais aps faire la crêpe.

Isa2a - 54 ans - France métropolitaine - posté le 20/11/2012 à 21h42
Isa2a

cela fait très longtemps que je n'ai pas eu de vraies vacances......si ma vie le permet, j'aimerais bien des vacances à la neige , dans un joli châlet, un bon feu de cheminée....des promenades en forêt.....faire du ski de fond (j'adore ça).....de bons petits plats aussi.....

et découvrir des régions et pays différents (usa, angleterre, Irlande.....)

A bientôt !!!!!

Mumu28 - 52 ans - France métropolitaine - posté le 17/01/2014 à 23h20
Mumu28

Moi c'est plus , pour découvrir la région où je vais séjourner , flaner , me reposer , faire des visites culturelles , aller voir des amies qui demeurent dans les régions où je vais en vacances , faire des balades nature ( réserves naturelles ou autres ) , et faire du shopping ( acheter des souvenirs des coins où je vais ) !