Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quels sont vos proverbes preférés ? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 17/07/2009 à 00h14
Désinscrit

Bonjour tout les amis de penpal tradition.

J'aimerai savoir vos proverbes preférés en sachant bien sur que chaque messages que vous postés sur le forum (en bas)c'est écris votre proverbe que vous avez le plus aimé mais j'aimerai savoir tout les proverbes que vous aimez si vous me le permettez bien sur,merci infiniment d'avance.A bientot.

Constanpinto - 45 ans - Togo - posté le 29/07/2009 à 21h46
Constanpinto

Pour ma part,tous les proverbes que j'aime, si je me mets à les écrire, je suis sur que toutes les pages de penpal ne sauront les contenir. Parce ce que les proverbes que j'aime c'est toute la Bible. Alors si tu veux connaître mes proverbes les plus aimés,s'il te plait prends ta bible et lit la depuis la Genèse à l'Appocalypse en passant par les évangiles.

Je ne mets l'accent que sur ceux qui m'inspirent beaucoup.

Certes dans la vie il faut la Volonté et la Persévérance pour arriver à certaines fins mais il faut surtout croire aux objectifs définis qu'on veut atteindre.

Merci

Membre inconnu - posté le 29/07/2009 à 21h50
Désinscrit

Desolé Constanpinto mais moi je suis une musulmane pratiquante donc je ne peut pas lire la Bible.Merci

Solb - 74 ans - Canada - posté le 29/07/2009 à 22h38
Solb

Oui moi aussi je trouve cela jolie ce proverbe c,est la premiere fois que je L'entendais .Il y a aussiabre a soucis.qu'a chaque soir avant d'entre dans la maison on accroche nos soucis de la journée.

Certes dans la vie il faut la Volonté et la Persévérance pour arriver à certaines fins mais il faut surtout croire aux objectifs définis qu'on veut atteindre.C,est tout a fait vrai

Constanpinto - 45 ans - Togo - posté le 31/07/2009 à 17h38
Constanpinto

Pas de quoi Safia.Merci plutôt à Dieu qui a révélé de telles sagesses dans la bible dont moi je me suis inspiré et qui constitue le rempard de ma route. Si tu le veux bien interesse toi à ce livre, la bible et tu diras tout le temps merci à Dieu qui te comblera de son Amour infini.

Membre inconnu - posté le 05/08/2009 à 09h58
Désinscrit

Ravie de vous connaitre Constanpinto.

Margotdefrance - 26 ans - France métropolitaine - posté le 27/05/2012 à 21h06
Margotdefrance

Sab a écrit : salutje n'arrête pas de dire, surtout pour me motiver," qui ne tente rien, n'a rien". ça marche bien!!!

Je suis tout à fait d'accord avec ce proverbe !

Saul - 26 ans - Suisse - posté le 13/07/2012 à 21h59
Saul

Le monde paraît sombre quand on a les yeux fermés

grâce à cette citation, je ne me fie plus jamais aux apparences