Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que pensez-vous de la medecine chinoise? - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 18/07/2009 à 19h03
Désinscrit

Bonjour les amis de penpal tradition,

De ma part,j'aime beaucouq la medecine chinoise et en fait si je choisie la medecine comme specialité en terminale j'aimerai (si j'aurai la possibilité) aller à Chine pour étuduer.

Et vous que pensez vous de la medecine chinoise?Merci.

Membre inconnu - posté le 26/07/2009 à 21h49
Désinscrit

Et est ce que vous connaisez une personne qui etudi dans cette ecole ou un professeur qui enseigne là bas? Merci infiniment.

Membre inconnu - posté le 26/07/2009 à 23h46
Désinscrit

En fait merci beaucouq pour vos reponses c'est une tres grand part de votre gentillesse.

Solb - 67 ans - Canada - posté le 27/07/2009 à 18h51
Solb

Non je ne connais pas de professeurs ni éleves qui étudie la.A vrai dire Montréal est a environ 253km de chez moi.Car J'habite dans la ville de Québec.Mais j'imagine qu.il doit y avoir un site internet que vous pourriez visiter.

Membre inconnu - posté le 27/07/2009 à 19h02
Désinscrit

Bonsoir,

Oui il y a un site mais j'aimerai connaitre une personne qui a une certaine connaissance pour savoir si j'ai la capicité de rentre dans cette école,mais merci infiniment.Ravi de vou connaitre Solb.

Solb - 67 ans - Canada - posté le 27/07/2009 à 21h58
Solb

Bien je crois que le mieux serait de vous informer a cette école et faire faire une évaluation de votre dossier académique.Il y a surement possibilité de contacter une personne sur le site.Quand pensez-vous ?

Membre inconnu - posté le 27/07/2009 à 22h12
Désinscrit

Je suis totalement avec vous et je suis entrain de le faire et en plus je vais vous donnez nouvelle.Merci pour votre aide.

Solb - 67 ans - Canada - posté le 28/07/2009 à 23h29
Solb

Merci beaucoup pour les nouvelles

Membre inconnu - posté le 29/07/2009 à 21h17
Désinscrit

Pas de quoi,merci à vous de me donnez des idées.