Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Imprimer mes lettres - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 30/08/2009 à 11h08
Désinscrit

Bonjour,

Qui a le meme soucis que moi avec la nouvelle formule impossible d'imprimer mes lettres recues???

Je clique sur IMPRIMER et je me retrouve sur ma page personnelle.

Merci pour vos réponses

Membre inconnu - posté le 30/08/2009 à 15h12
Désinscrit

Gabriel a écrit : Je suis rentré hier de France. Bon pour le problème effectivement je n'avais pas encore activé le lien. Cela dit tu as la possibilité d'ici là d'utiliser la fonction imprimer de ton navigateur Tu sélectionne le texte de ta lettre, tu fais fichier > imprimer puis tu coches "sélection" et imprimer.

Oui je sais que je peu par mon navigateur!!!!

Mais par cette intermédiaire j'utiliser bcp plus d'encre!!!

Et meme si cela va paraitrel idiot de penser ainsi j'aime à faire des économies sur mes cartouches d'encre!!!volà

Gabriel - 44 ans - Belgique - posté le 30/08/2009 à 15h36
Gabriel

Triskel a écrit : Oui je sais que je peu par mon navigateur!!!!Mais par cette intermédiaire j'utiliser bcp plus d'encre!!!Et meme si cela va paraitrel idiot de penser ainsi j'aime à faire des économies sur mes cartouches d'encre!!!volà

Tu es sure de ca ?? Car le lien que j'ai mis en place utilise en fait la fonction impression de ton navigateur donc cela revient au même que de faire fichier > imprimer.

par contre assure toi que cela n'imprime pas le design du site en plus du message sinon en effet ça consomme pas mal d'encre inutilement.

Mais normalement avec ce que j'ai installé tu ne devrais pas avoir de problème car ça n'imprime que le message (et le logo penpal). Tu me diras.

Membre inconnu - posté le 30/08/2009 à 17h31
Désinscrit

Gabriel a écrit : Tu es sure de ca ?? Car le lien que j'ai mis en place utilise en fait la fonction impression de ton navigateur donc cela revient au même que de faire fichier > imprimer.par contre assure toi que cela n'imprime pas le design du site en plus du message sinon en effet ça consomme pas mal d'encre inutilement.Mais normalement avec ce que j'ai installé tu ne devrais pas avoir de problème car ça n'imprime que le message (et le logo penpal). Tu me diras.

J'ai réussi imprimer nikel merci

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 30/08/2009 à 22h21
Marie63

Triskel a écrit : J'ai réussi imprimer nikel merci

ca ne m'étonne pas de toi ma Tite bretonne. Ceci pour vous dire que je suis très contente de vous retrouver. Je vous fais des milliers de bisous. A très bientôt sur le forum ou par courriel

Membre inconnu - posté le 31/08/2009 à 07h53
Désinscrit

Marie63 a écrit : ca ne m'étonne pas de toi ma Tite bretonne. Ceci pour vous dire que je suis très contente de vous retrouver. Je vous fais des milliers de bisous. A très bientôt sur le forum ou par courriel

Oh Marie te voilà de retour sur le net ce n'est que du bonheur...

Nos délires me manques sans oublier nos discutions à l'infini je savoir là est une joie totale

bonne rentrée a ton tit mec.....

Bisous

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 31/08/2009 à 10h59
Jacky

Triskel a écrit : Oh Marie te voilà de retour sur le net ce n'est que du bonheur...Nos délires me manques sans oublier nos discutions à l'infini je savoir là est une joie totalebonne rentrée a ton tit mec.....Bisous

Moi aussi je suis ravie de voir, à ce propos, une intervention de Marie. Elle fait partie de la liste de mes amies sur ce site, mais je ne la voyais plus ....

Philippe, penseras-tu à répondre à ma question :

"La rubrique d'alerte pour les anniversaires, où se trouve-t-elle maintenant ?" ????????? Merci beaucoup par avance.

Gabriel - 44 ans - Belgique - posté le 31/08/2009 à 11h21
Gabriel

Je dois encore la mettre en place mais avant tout je dois m'occuper de la version anglaise du site qui n'est toujours pas en ligne :-/