Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Rumeurs concernant le 21 décembre 2012 - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Dama - 28 ans - Maroc - créé le 01/09/2009 à 17h01
Dama
Hors ligne

Je suis tombée sur un site qui parle de la date du 21 décembre 2012 , je vous mets au mot près ce qu'il y a écrit sur ce site qui me laisse personnellement sceptique . D'après ce site cette date est fatidique et le monde connaîtra inévitablement une fin en 2012 .

Je vous mets au mot près ce qu'il y a écrit sur le site :

- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là.

- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

- Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

- Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La Terre va changer d'axe.

- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

- Le champ magnétique terrestre va s'inverser.

- Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)

- La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans (peu probable).

- Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.

Comment peut-on être sûr que tout cela est vrai ?

- Les Mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.

- De nombreux crop circle (dessins faits dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestres) sont des messages d'alertes.

- Nostradamus en parle dans ses prophéties.

- La bible aussi annonce la fin du monde.

- De nombreuses religions parlent de cet événement.

- Le site 211212.info existe, c'est une preuve supplémentaire.

A mon avis , ce site n'a pas été mis en place juste comme ça il y a enchaînement de faits donc forcèment une logique mais nul n'en fait une logique fondée . comme vous le savez , la fin du monde a été prévue de nombreuses fois...mais en vain la survie de l'humanité est menacée , on va droit dans le mur dans une spirale destructrice oû va ce bas monde se demande t-on ? Je serais curieuse de savoir vos impressions , opinions et informations là dessus )

Membre inconnu - posté le 08/04/2011 à 13h27
Désinscrit

Carmen37 a écrit : Bonjour! Je peux vous assurer d'une chose,il n'y a personne qui connaît la date de la fin du monde.Dieu a tout sous contrôle,et lui seul connaît la date ni les anges ni le Fils.Matthieu 24:36=Pour ce qui est du jour et de l'heure,personne ne le sait,ni les anges des cieux,ni le Fils,mais le Père seul.J'ai beaucoup de chose à dire mais je ne m'imposerai pas.Les coquillages???

Je rejoins votre commentaire, Carmen. Je dirais même que ce genre de fausses rumeurs a pour but de faire peur et dans ce sens cela ne peut pas être vrai et encore moins venir de Dieu (cfr. prophètes de malheurs)

Dieu est amour et espérance, et Il veut que nous vivions au présent, non dans le passé ni dans l'avenir. Et surtout que nous soyons libres, et non esclaves de la peur ou du désespoir, et que nous nous en remettions totalement à Sa Volonté plutôt que d'essayer de prédire notre avenir en nous considérant comme seuls maîtres de notre vie et de l'histoire.

Raison pour laquelle l'Eglise condamne d'ailleurs toute forme de divination tel le tarot, l'astrologie, qui font appel aux puissances occultes et mauvaises.

Linlin - 55 ans - France métropolitaine - posté le 11/04/2011 à 22h40
Linlin
Hors ligne

La plupart de ces prédictions m’apparaissent être des « âneries « pures et simples, certaines à la rigueur pourraient être plausible mais d’une probabilité infime.

Ceci dit, que l’humanité soit à l’aube d’une grande catastrophe n’est pas à exclure et il n’y a pas besoins de consulter des écrits mayas, la bible ou Nostradamus et autres voyants soumis aux puissances occultes et maléfiques pour cela.

Ce qui devrait plutôt nous terroriser c’est la fin des ressources énergétiques fossiles et minières associée à une population mondiale qui risque d’avoisiner les dix milliards d’habitants d’ici les année à venir et bien entendu un écosystème dégradé. J’oublie également plein d’autres données négatives tel l’endettement des gouvernements.

Cela ce sont des faits incontournables qui inexorablement vont s’amplifier et auxquels il va falloir faire face un jour où l’autre, on peut bien entendu s’en remettre à la volonté divine mais je doute que cela soit suffisant.

Didie97460 - 20 ans - France d'outre-mer - posté le 11/07/2011 à 10h22
Didie97460
Hors ligne

Moi personnellement je n'y crois pas.. C sure l'Homme va disparaitre parce qu'il y a la guerre, les ressources qui s'épuisent comme l'eau tout ça..

En étant croyante je sais qu'il y aura une fin puisqu'il y a eut un début. Mais allez inquiété la terre entière avec ce truc et aussi le film c'est vraiment du n'importe quoi.

Didie

Didie97460 - 20 ans - France d'outre-mer - posté le 11/07/2011 à 10h24
Didie97460
Hors ligne

Et puis je continue à vivre ma vie tranquillement en vivant ma vie de chrétienne bien sure, mais je vais pas m'affoler pour ce truk

Didie

Didie97460 - 20 ans - France d'outre-mer - posté le 11/07/2011 à 10h25
Didie97460
Hors ligne

ah ouii et c'est très très facile de manipuler la population.. La propagande y'en a partout.

Didie