Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 11

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Tsuki20 - 36 ans - France métropolitaine - posté le 13/04/2008 à 10h54
Tsuki20

Bienvenue Flamme, Chrysto et Lionel!!!

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 13/04/2008 à 17h45
Désinscrit

Bonjour à tous!

Alors, je me présente un peu:

J'ai 14 ans, je m'appelle Marie, et j'adore faire de l'équitation.

Je cherche un correspondant depuis longtemps et j'espère en trouver une grâce à Penpal.

J'ai déjà eu un correspondant avec ma classe mais nous n'avons pas pu continuer à correspondre.

J'aime aussi la mode, c'est pour ça que je préférerais correspondre avec une fille.

J'aime aussi les Etats Unis et trouver une correspondante américaine serait parfait!!

A bientot

Membre inconnu - posté le 13/04/2008 à 20h30
Désinscrit

Bonjour !!

je m'appelle Laure et j'ai 13ans.

je suis une grande fan du Japon et de tout ce qui le concerne.

j'aime toute sorte de musique ,mais j'ai une préférence pour la J-music.

Je n'ai jamais eu de correspondant et j'espére en trouvé un(e) grace a Penpal.

Un ou une correspondante japonais serais parfais pour parlé et échangé nos cultures!!

voila!^^

A+!!^^

Membre inconnu - posté le 13/04/2008 à 20h35
Désinscrit

Bonjour à tous les petits nouveaux !!!

j'en ai loupé pas mal.. je vous souhaite la bienvenue sur Penpal !

J'espère que vous trouverez votre bonheur ici,

à très bientôt sur le chat ?

Membre inconnu - posté le 13/04/2008 à 20h46
Désinscrit

Salutation à tous,

J'ai 16ans, je vie en Belgique.

Me voici sur penpal tradition dans le but d'améliorer mon anglais et par la même occasion me faire des amis ci et là.

Jc

Flammebleue - 49 ans - Maroc - posté le 13/04/2008 à 21h44
Flammebleue

Merci à tous ceux et à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue, j'attends impatiemment vos messages. merci encore une fois et à bientôt

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 13/04/2008 à 23h03
PatLeMans

Je te conseil de ne pas attendre, mais de venir regulierement sur le forum ou sur le chat.

Si tout le monde attend, cela ne donnera rien.

Membre inconnu - posté le 13/04/2008 à 23h12
Désinscrit

Bonjour,

Je m'appelle Stella,j'ai 49 ans et j'habite dans la région parisienne.

Je ne connais pas très bien le site,mais espère vivement m'intégrer très vite afin de partager des bons moments avec vous tous.

Membre inconnu - posté le 13/04/2008 à 23h15
Désinscrit

Bonsoir Stella et Flammebleue, bienvenue !!

Comme le dit Pat, n'hésites pas à venir sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour discuter !

à bientôt

féeclochette