Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Réflexions du jour - Page 11

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Solb - 67 ans - Canada - créé le 25/05/2008 à 03h12
Solb

Bonjour , voici ce que je propose de faire .A chaque jour je vous écris une phrase positive qui vous donne le gout de vous dépasser et de réfléchir .Ce sera comme votre vitamine du jour .

1.Une rire ensoleille une maison, alors ne laissez jamais passer une journée sans exprimer ouvertement votre joie ,meme si vous éprouvez certaines difficultés.

2.En vue de la réussite,le calme est un allié inestimable et vous dévoile des solutions essentielles,meme dans les mers les plus agitées

Membre inconnu - posté le 02/08/2008 à 14h43
Désinscrit

merci pour ses ondes possitives sa me fé du bien

Solb - 67 ans - Canada - posté le 02/08/2008 à 18h13
Solb

Bien ma chere Mélanie , si cela te fait du bien je suis bien heureuse pour toi.Oui c,est vrai ce que tu dis il faut voir les petits bonheur de la vie on les oublie souvent mais ils sont la pres de nous.Un mot , une phrase, un sourire , un ami qui nous écoute,un bon repas, une glace,une marche dans la foret,le chant des oiseaux etc.Parmi la tumulte journaliere il y a toujours du positif a en retirer.Les difficultés sont la pour servir de défi dans la vie et nous permettre d'etre plus fort .Alors acceuillons les plustot que de résister.C'est plus facile de suivre le courant que de nager a contre courant .Cela ne veut pas dire faire le petit chien mais apprenons de ses difficultés.Afin de trouver le meilleur pour soi.

Solb - 67 ans - Canada - posté le 02/08/2008 à 18h14
Solb

Mounette , je suis bien contente que cela te fasse plaisir et du bien.Merci !

Solb - 67 ans - Canada - posté le 03/08/2008 à 16h59
Solb

1.Passionnez-vous pour ce que vous faites.Plus vous vous sentirez concerner par votre travail,plus vous vous y intéresserez, et plus il vous sera facile de l'accomplir .

2.C'est notre habileté a prendre des décisions tous les jours pour notre propre compte qui fait toute la différence dans notre quete d'autonomie et d'indépendance

Solb - 67 ans - Canada - posté le 05/08/2008 à 20h27
Solb

1.Chacun veut changer le monde , mais personne ne songe a commencer par modifier son propre comportement.

Marguerite - 34 ans - Maroc - posté le 05/08/2008 à 22h42
Marguerite

je suis tout à fait d'accord avec vous ma chère solange, on fait bien partie de ce monde qu'on dit toujours cruel, c'est à nous de le changer en commençant par nous même,

priorité: avant de voir le défaut des autres regardons nos défauts d'abord, et si on n'arrive pas à les voir cherchons de bons amis qui nous servirons de bons miroirs

Solb - 67 ans - Canada - posté le 06/08/2008 à 08h08
Solb

Seul celui qui entreprend des projets dont l'envergure le dépasse peut donner sa plaine mesure.

Solb - 67 ans - Canada - posté le 07/08/2008 à 03h51
Solb

1.Apprenez a accueillir le prochain défi sans le craindre.Soyez confiant,et le moment venu vous prendrez les bonnes décisions.

Solb - 67 ans - Canada - posté le 08/08/2008 à 03h52
Solb

Pour donner un sens a notre vie , nous avons besoin d'une vision,D'une passion et d'un plan action.Ces trois composantes en assurent la manifestation.Bonne journée !