Alors, en ce qui concerne la différence d'âges entre un couple. Moi je suis d'accord et pas d'accord.
Moi, avec mon homme nous avons 5 ans de différence c'est correct.
Il y a bien longtemps avant de rencontrer mon homme j'étais aussi amoureuse d'un homme qui avait 10 ans de plus que moi. Alors, en générale, je suis attiré par les hommes plus mûr.
Mais mon avis, je trouve qu'il y a comme même une limite d'âges à respecter. 10 ou 15 ans serait largement le maximum qu'il devrait avoir dans un couple.
Car moi, je ne me verrais pas avec un homme qui à 20 ou 30 ans de plus que moi, car il pourrait être mon père, vu que mon père et moi nous avons 20 ans de différence.
En plus, dans un couple qui à 20 ou 30 ans de différence d'âges, ils savent déjà que ça ne va pas durer éternellement.
Par exemple, une jeune fille de 20 ans qui rencontre un homme de 50 ans, les 1ère années c'est peut-être l'amour fou, mais au bout de 20 ans la nana en aura 40 mais le mec 70, alors en général à ce moment là le couple casse, car la nana de 40 ans qui se sent encore jeune et en forme, mais l'homme de 70 ans ne pourra plus subvenir au désir de la femme.
C'est pourquoi, mon avis sur la différence d'âges est partager entre le oui et le non.
Oui, pour une différence d'âge allant de 10 ou 15 ans, mais non au-delà.
Mais bon, chacuns à son avis dans la vie, on ne peut pas avoir tous le même avis.
Ce forum est là pour que chacuns puisse donner son avis.