Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Dans quel pays aimeriez-vous passer vos vacances ? - Page 11

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Xenonphile - 56 ans - Maroc - créé le 18/08/2008 à 20h00
Xenonphile

je crois que chacun de nous a un pays favoris où il espère vivre un bout de temps. Pour, j'aimerais bien visiter les îles de la Polynésie française, un lieu où il y a le calme et la tranquillité. Et vous quel région vous aimeriez connaître?

XENON

Membre inconnu - posté le 22/09/2009 à 20h36
Désinscrit

bonsoir, pour moi, mon rêve est de revenir dans le Névada avec ma famille.

J'y ai passé 3 mois dans une famille, et j'allais à l'école le matin

Pour l'été 2010 et oui déjà, nous espérons aller de Charles de gaulle à San Francisco, puis Réno puis Las Végas

si quelqu'un est déjà allé à san francisco et Las Végas par ses propres moyens sans être organisé je serais contente de connaitre des ficelles

les hotels dans la baie de san francisco pas cher sont déjà plein pour juin 2010.

Je vous souhaite une très bonne soirée

Sylvie

Membre inconnu - posté le 01/11/2009 à 01h16
Désinscrit

Bellaluna a écrit : Tourlou,Ici aux nouvelles il y a eu de la neige en Afrique du Sud, je crois que c'était leur première chute de neige de toute l'histoire, à moins que j'ai mal compris. Mon pays préféré serait une place ou toutes les saisons sont tempérés, genre beaucoup de soleil mais pas pour cuire sur place ou suffocant, un hiver avec un peu de neige mais qui partirait assez vite ou qu'il en reste juste un peu, pas plus. Tant qu'à l'automne et printemps, c'est pas si pire ici au Québec. Existe-t-il un endroit comme cela?

Il faut tout bêtement venir en sarthe(France) il y fait doux et on ne "cuit" pas. Et tous ces petits villages et ces villes!! Accompagnés de bonne nourriture.

Fosty - 30 ans - France métropolitaine - posté le 26/06/2010 à 18h20
Fosty

En Italiiiiiiie!!! :)

Karinebill - 32 ans - France métropolitaine - posté le 23/09/2011 à 00h04
Karinebill

bonsoir à tous,

la corée du sud ou le japon

Rockabye - 43 ans - France métropolitaine - posté le 08/11/2011 à 20h28
Rockabye

Pour moi ce serait Madagascar, l'Australie et la Nouvelle Zelande

Rockabye

Madison33 - 45 ans - France métropolitaine - posté le 17/11/2011 à 15h04
Madison33

bonjour, moi je revient des USA,cet été, et ses pour nous définitivement le pays ou l'on souhaiterai vivre. bon avant il va falloir que j'emmène ma famille visiter le canada, car vu que j'ai réaliser mon voyage de rève(usa) il va falloir que je réalise celui d'un de mes fils et surtout celui de mon mari.

lui voudrais vivre au canada au grand froid alors que moi ses a la chaleur comme l'arizona ou le nevada.

amitié a tous

Marilou - 54 ans - France métropolitaine - posté le 21/11/2011 à 18h08
Marilou

coucou,petite nouvelle qui attend patiemment de faire un voyage au canada avec sa moitié! un penchant aussi pour les pays-bas(c'est sur , c'est moins loin)

Recleme - 33 ans - Cameroun - posté le 14/06/2012 à 09h37
Recleme

Le CANADA, un pays qui m'attire et je n'y suis jamais allée. Je continue à me renseigner. Y a t-il quelqu'un pour m'en dire plus sur ce pays?

Izumi - 30 ans - France métropolitaine - posté le 22/08/2012 à 15h50
Izumi

Etant allée plusieurs fois au Japon, j'aimerais bien partir aux USA, ou en Australie, Nouvelle Zélande et pourquoi pas l’Irlande.