Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vous regardez un film à la télé, ce soir ? Dites-moi tout... - Page 11

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 42 ans - France métropolitaine - créé le 07/12/2008 à 20h42
Terence

Oui, quel film ? /

Car avec tous ces programmes, on s'y perd - et on rate des trucs super - "je fais des vers, sans en avoir l'air"...

* sifflote *

Moi, là, je vais me mater "S.O.S. Fantômes", sur W9. Je l'ai déjà vu, j'avais bien ri. Bon, ce soir, pas trop envie de m'affaler devant la téloche... Bon, je vais regarder le début...

C'est à 20h45 - ça commence... Je file y jeter un oeil.

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Terence - 42 ans - France métropolitaine - posté le 31/12/2008 à 23h46
Terence

Argggggh............. / / /

A l'instant, générique... Le film se termine, et Christopher Walken sublime !!!

VA RESTER LONGTEMPS, longtemps dans nos cervelles et nos coeurs, Dieu quelle beauté...

Et vous... qu'en avez-vous pensé ?

Terence

Membre inconnu - posté le 01/01/2009 à 00h53
Désinscrit

Va y, retourne bien fort le couteau dans la plaie. Il y en a qui bossent et ne peuvent pas regarder la télé .

Un de mes films préférés d'ailleurs.

Membre inconnu - posté le 02/01/2009 à 20h51
Désinscrit

Ce soir je regarde Pirates des Caraibes, le 1er volet sur Canal +. Je reconnais que Johnny Depp joue bien dans ce film.

Terence - 42 ans - France métropolitaine - posté le 02/01/2009 à 21h07
Terence

"Pirates des Caraïbes" c'est une daube.

Je suis sorti de la salle au bout de précisément 17 secondes, le générique de début venait à peine de commencer, c'est pour dire.

En revanche, ce soir y'a un pur chef-d'oeuvre sur Ciné Polar : "Suspect dangereux" de Peter Yates (1987), avec Dennis Quaid - que j'adore -, qui a joué notamment dans le génial "Strange Days" avec le non moins génial Michael Wincott (tiens ? un Canadien... bizarre) et une amie perso, Juliette Lewis.

Oupsss !!! J'ai confondu Dennis Quaid avec Ralph Fiennes. La honte.

Terence

Metatron - 31 ans - France métropolitaine - posté le 02/01/2009 à 22h03
Metatron

Comment oses-tu ?!

Dennis Quaid contre Ralph Fiennes !!!

Terence !!!!!

*part en sanglot*

non je rigole, mais Strange Days ! Arf, excellent comme film !!

and again avec Juliette Lewis

Et oui... des tas de canadiens sont confondus avec d'horribles ( blague ) américains :)

Des réalisateurs, des acteurs, des comédiens : de chouettes gens ces canadiens !

Rien du tout ce soir, qu'une daube genre Nick Cutter et les Portes du Temps ( ou un machin du genre ) en fond pendant que je touche ( oui oui, c'est très sensuel ) mon ordinateur.

2 semaines que je n'ai pas eu droit à un intensif.

Suis lessivée.

N'ai pas CinéPolar

Metatron

Membre inconnu - posté le 05/01/2009 à 03h57
Désinscrit

Hier soir j'ai regardé The rocky Horror Picture Show. Je ne sais plus trop sur quelle chaîne de canal sat. C'est en zappant que je suis tombée par hasard dessus. Toujours aussi génial au bout de plus de 30 ans.

Membre inconnu - posté le 12/01/2009 à 21h21
Désinscrit

Ce soir je regarde "Hannibal" sur NRJ 12. Avec le grand Anthony Hopkins.

Metatron - 31 ans - France métropolitaine - posté le 12/01/2009 à 21h41
Metatron

The Rocky, ça reste géant !!

Hannibal, slurp slurp !!

Hier c'était Mystery Men sur Sci-Fi. Ce fut un flop commercial mais j'avais bien aimé quand même. Un peu décalé.

Hmmmm : ce soir, Los Angeles 2013 -> avec Kurt Russell sur RTL 9

^_^ Snake Plisken !!

Metatron

Membre inconnu - posté le 13/01/2009 à 11h28
Désinscrit

ce soir, Canal +

MY BLUEBERRY NIGHTS

film franco chinois de 2007

comédie dramatique

Après une rupture sentimentale douloureuse, une jeune femme new-yorkaise décide de tout quitter. Elle chemine à travers les Etats-Unis, suivie par un amoureux transi....

Avec Jude Law ( du bonheur à l'état pur ce physique mais je ne connais pas l'homme donc .... chut )

et Rachel Weisz ( magnifiquement bellissime )

interdit au moins de 10 ans