Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 101

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 15/07/2009 à 07h58
Désinscrit

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle parmi vous et heureuse d'avoir trouvé ce site.

Je m'appelle Martine, j'ai 42 ans.

Je suis généalogiste familiale, donc j'aime l'Histoire et la géographie et bien sûr, j'ai le sens de la famille.

J'adore les animaux (j'ai 02 chiens et un lapinou), j'ai une passion pour l'Espagne et j'aime beaucoup voyager

Depuis bientôt 05 ans, j'écris des poèmes : d'abord, ça m'a servi d'exutoire suite à de gros problèmes personnels et maintenant j'écris par plaisir. J'ai déjà édité 02 recueils de poésie et un dictionnaire patronymique dans le cadre de ma profession.

Je suis originaire de Seine et Marne, exilée en Vendée depuis 03 ans...

J'espère trouver ici de jolis échanges, pouvoir partager mon amour de "l'écrit".

A bientôt.

Martine

Nadouch18 - 56 ans - Algérie - posté le 18/07/2009 à 00h33
Nadouch18

bonjour je suis sur penpal depuis peu par apport aux autres,mais je me suis intégréé dans ce site sans gène ni difficulté.je pense que ceci est du à la gentillesse à la simpathie et la bonté des gens ici.je suis enseignante ,mariee avec quatre enfants .enfin un site amical!c'est ce que je cherchais depuis longtemps, merci et bonne continuité.

Pitchoune2506 - 40 ans - France métropolitaine - posté le 18/07/2009 à 22h28
Pitchoune2506

Hello

I'm French and I'm 26. I love travelling, reading, going to concerts and so on. I could write in French, English or Spanish. I would love to know more people ! Write me soon !!!

Maaj - 48 ans - Sénégal - posté le 19/07/2009 à 20h56
Maaj

Bonjour mes chers amis,

Je pense que le site devrais me permettre de trouver des correspondant sincéres qui partagent avec moi le même centre d'intéret. Je serais toujours prêt à apporter le plus de moi pour partager avec d'autres mes expériences et d'en recevoir.

Merci et abientôt

Anto - 55 ans - France métropolitaine - posté le 21/07/2009 à 02h48
Anto

Citation : Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 21/07/2009 à 22h11
Xenonphile

bienvenu tout le monde dans ce superbe site de rencontres. je vous souhaites de faire des rencontres instructives et sympa.

XENON

Lolla - 35 ans - Algérie - posté le 27/07/2009 à 19h19
Lolla

Coucou , c'est pour dite que je suis daccord avec toi ^^

Sanakrimi - 50 ans - Tunisie - posté le 28/07/2009 à 09h50
Sanakrimi

bonjour, je m'appelle sana j'ai 36 ans, je suis de la TUNISIE, je suis mariée et maman de 2 petites filles, j'aime écrire et avoir des amies, je suis sincère, fidèle et généreuse, la coresspondance est une chose merveilleuse,l'amitié n'a pas de frontière, je peux avoir pleins d'amies pour apprendre leur (langue,culture et tradition) j'adore partager mes idées et ma vie avec une amie qui crois à l'amitié sincère et durables.alors à vos stylos!

Membre inconnu - posté le 01/08/2009 à 01h16
Désinscrit

Bonsoir

Je suis Algérien âgé de 53 ans. J'ai découvert ce site par pure coïncidence.

De par le passé , j'ai connu plusieurs personnes grâce à la correspondance.

Les échanges c'est comme les voyages , on apprend énormément de choses.

Mes passions : la photo , le jardinage ,les randonnées pédestres, le scrabble....

A bientôt !