Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 12

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

France10 - 72 ans - Canada - posté le 14/04/2008 à 02h14
France10

bonjour a tous et toute

je me présente france alias francie 10

jaimerais correspondre par la poste et jaime écrire sur de jolies papiers

jai des problèmes avec ce site .jai des messages avec des membres et je ne sais comment leur s répondre .

je suis nouvelles depuis 2semaines si quelqu un peut maider je serais très heureuse.

je demeure a québec la neige fond enfin car nous avons eus un hiver terrible mes amies(is) alors jai tres hate de voirmes tulipes .

merci a bientot

Solb - 73 ans - Canada - posté le 14/04/2008 à 02h18
Solb

France ,c'est simple pour répondre au lettre recu tu cliques sur espace membre et apres sur lire mes messages .Apres avoir lu ton message en bas de ton message il y a un espace rectangle blanc ou tu écris ,Tu met un titre a ton message et a la fin de ton message tu cliques sur envoyer

POPO - 64 ans - Canada - posté le 14/04/2008 à 17h01
POPO

Allo, bienvenue a tous (tes) !!

ce site est bien , de plus il y a des gens de tous les pays s'est captivant et c'est pleins de sujets divers donc pour tout les gouts.

mais le respect doit demeurer primordial dans chacun de ses échanges .

alors profiter - en pour le mieux !!

amiclement POPO

Solb - 73 ans - Canada - posté le 14/04/2008 à 18h31
Solb

Ne t,inquiet e pas POPO ici le respect est primordiale .C,est vrai qu.il est super ce site

Lili - 84 ans - Italie - posté le 14/04/2008 à 18h51
Lili

Ciao à vous tous,

Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles,bienvenue sur ce site superbe qui permet de correspondre en toutes sincéritées,cela ne fait pas longtemps que je fais partie de Penpal,mais j'ai trouvé des personnes épatantes ,et je suis heureuse de participer aux discusions celà me permet de ne pas oublier ma langue maternelle,car je suis française et je vis en Italie dans une belle région,je n'ai plus 20 ans mais je suis jeune de caractére ,alors bonne chance a vous tous Lili ...

je suis Lili

Membre inconnu - posté le 14/04/2008 à 23h06
Désinscrit

Bonjour, je m'appele Ralph, j'ai 18ans et je vis à Genève, en Suisse. J'aime le sport, la moto, la musique, discuter et pleins d'autres choses ! Je chercher un correspondant(e) pour discuter, échanger des avis, tout cela en perfectionnant mon anglais.

A bientôt !

France10 - 72 ans - Canada - posté le 15/04/2008 à 01h32
France10

jeme présente

france et je suis de québec .je ne sais pas si c est le bon endroit pour se présenter mais enfi n

jaime les gens , lécriture avec la plume , la nature , les animaux car jai 6chats et 2chiens et des poissons . je travaille 40hrs semaine et je suis concierge a entretien

depuis quelques années déja .je suis mamy dune belle petite fille que jaime beaucoups

alors voila un peu de moi et je suis tres heureuse d etre avec vous

a bientot

Bali66 - 57 ans - France métropolitaine - posté le 15/04/2008 à 13h35
Bali66

Bonjour, je m'appelle Corine. Je vis dans le Sud-Ouest de la France dans une petite ville du Gers.

J'aime correspondre pour connaître les gens, faire aussi des échanges. J'aime l'écriture. Pendant mon adolescence, j'avais 3 correspondantes (La Réunion, Pays-Bas et Italie). C'était super de comparer nos goûts, les différentes scolarisations...

Je suis maman d'une petite fille de 8 ans. Si je trouve une correspondante ayant une petite fille d'environ le même âge, ce serait bien qu'elles échangent elles-aussi.

N'hésitez pas à m'écrire : réponse assurée !

Membre inconnu - posté le 15/04/2008 à 14h43
Désinscrit

Bonjour Bali ! Je connais bien Auch j'ai vécu 5 mois dans le Gers, aujourd'hui je suis rentré en Belgique mais mon fils habite avec sa mère à Nogaro, petit village que tu connais surement.

Bienvenue parmi nous !