Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vos livres préférés - Page 12

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Esther - 43 ans - Canada - créé le 07/05/2008 à 00h59
Esther

Un de mes livres préféré est le cadeau d'hannah de Maria Housden. C'est le témoignage d'une mère (l'auteur) de la dernière année qu'elle à passer avec sa fille hannah, 3 ans atteinte d'un cancer . Ce témoignage est poignant, et décrit cette année de façon remarquable en nous montrant le courage de la petite.

Andres88 - 35 ans - Colombie - posté le 26/07/2011 à 22h55
Andres88

Bonjour tout le monde.

Mon livre préféré je dirais que c'est le prix nobel, La Peste d'Albert Camus. C'est un roman qui parle de la nature humaine dans des situations complexes et en plus j'adore la facon avec laquelle l'auteur construit les faits.

Maintenant je suis à la moitié du livre 'Cent ans de solitude'.

L'avenir a beaucoup de noms. Pour le faible, c'est impossible. Pour la peur, l'inconnu. Pour les courageux, c'est la possibilité. – Victor Hugo.

Lolote513 - 27 ans - France métropolitaine - posté le 17/09/2011 à 12h23
Lolote513

Mon livre préféré est Je reviens te chercher de Guillaume Musso.

C'est auteur merveilleux , tous ces livres sont extra. Chaque ligne , chaque mot me transporte. Je me noie dans ses histoires :) !

Jetdeau - 70 ans - Maroc - posté le 23/09/2011 à 13h54
Jetdeau

bonjour

Les romans . c'est ma passion. râres sont les ceux qui ne me plaisent pas. suis branché sur les auteurs marocains, mais je lis aussi les auteurs étrangers. J'ai été particulièrement subjugué par "les joueurs" de Moha Souag ( auteur marocain). "les amarres du destin" aussi est un livre fort,écrit par mohamed Mellouki, un ex-colonele de la gendarmerie royale. "Casa- Strasbourg, aller -retour" est lui aussi un roman passionnant et qui se lit comme on mange un petit pain. Et d'autres romans encore dont je pourrais vous communiquer les titres et même les résumés si vous voulez.

mohamed (maroc)

Cliobelgium - 58 ans - Belgique - posté le 23/09/2011 à 16h31
Cliobelgium

Jetdeau a écrit : bonjour Les romans . c'est ma passion. râres sont les ceux qui ne me plaisent pas. suis branché sur les auteurs marocains, mais je lis aussi les auteurs étrangers. J'ai été particulièrement subjugué par "les joueurs" de Moha Souag ( auteur marocain). "les amarres du destin" aussi est un livre fort,écrit par mohamed Mellouki, un ex-colonele de la gendarmerie royale. "Casa- Strasbourg, aller -retour" est lui aussi un roman passionnant et qui se lit comme on mange un petit pain. Et d'autres romans encore dont je pourrais vous communiquer les titres et même les résumés si vous voulez. mohamed (maroc)

Bonjour Mohamed

Me voilà de retour sous le pseudo de ClioBelgium puisque mon autre compte avec le pseudo clio ne m'est plus accessible.

Je vois que tu es toujours passionné de lecture .... pour le moment, je suis en train de lire un livre l'odyssée de l'espèce sur nos ancêtres hominidés, écrit sous la direction d'Yves Coppens. Ca laisse rêveur de voir l'évolution de notre race humaine.

Je serais heureuse de reprendre contact avec toi et j'espère que ce site redeviendra aussi vivant qu'avant

ClioBelgium

Jijijen - 32 ans - France métropolitaine - posté le 16/01/2012 à 10h55
Jijijen

Moi j'aime les romans mc keltar:

Une passion hors du temps

le pacte de mc keltar

la punition d'adam black

la vengeance de Mc keltar

Nourmuslima - 32 ans - France métropolitaine - posté le 09/03/2012 à 00h29
Nourmuslima

Bonjour moi je lis surtout des livres dis Histoire vrai si je peux vous en conseiller qu'un se serait SOUAD Brulée vive

Si vous etes amoureux de ce genre de livres n'hesiter pas de venir en parler avec moi

Margotdefrance - 26 ans - France métropolitaine - posté le 27/05/2012 à 09h45
Margotdefrance

Salut tous le monde, moi j'aime bien Luis Sepulveda si vous connaissez. Même si ses livres ne sont pas très longs je les trouve très agréables avec une préférence pour "Le vieux qui lisait des romans d'amour" et pour "Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler". Deux supers lectures au moins pour des personnes de mon age! :)

Maroine - 40 ans - Maroc - posté le 13/06/2012 à 17h05
Maroine

Mon coeur de ces derniers jours c'est Andrea Japp que j'ai découvert grâce à sa merveilleuse trilogie de Druon de bréveaux , elle mélange avec maestria thriller et roman historique et nous plonge dans les complots médiéval tout en vous tenant en suspende jusqu'au dernières pages