Jetdeau a écrit : bonjour Les romans . c'est ma passion. râres sont les ceux qui ne me plaisent pas. suis branché sur les auteurs marocains, mais je lis aussi les auteurs étrangers. J'ai été particulièrement subjugué par "les joueurs" de Moha Souag ( auteur marocain). "les amarres du destin" aussi est un livre fort,écrit par mohamed Mellouki, un ex-colonele de la gendarmerie royale. "Casa- Strasbourg, aller -retour" est lui aussi un roman passionnant et qui se lit comme on mange un petit pain. Et d'autres romans encore dont je pourrais vous communiquer les titres et même les résumés si vous voulez. mohamed (maroc)
Bonjour Mohamed
Me voilà de retour sous le pseudo de ClioBelgium puisque mon autre compte avec le pseudo clio ne m'est plus accessible.
Je vois que tu es toujours passionné de lecture .... pour le moment, je suis en train de lire un livre l'odyssée de l'espèce sur nos ancêtres hominidés, écrit sous la direction d'Yves Coppens. Ca laisse rêveur de voir l'évolution de notre race humaine.
Je serais heureuse de reprendre contact avec toi et j'espère que ce site redeviendra aussi vivant qu'avant